Comment est-ce possible ??? comp. CrossfireX

Solmyr -  
 Solmyr -
Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle config (enfin !..) qui comporte la technolgie CrossfireX avec 2 HD 4670 (marque Manli).
Les cartes ont été vendues par Rueducommerce comme supportant bien sûr cette technolgie CrossfireX, de même que la carte mère naturellement.
Seulement voilà : aucun emplacement pour connecter le pont Ati CrossfireX !!! A votre avis existe-t-il aujourd'hui des cartes ati de cette gamme qui ne seraient pas CrossfireX ???

Je précise qu'il n'y a pas de manuel avec les CG...

Please.. Help ! :-)

19 réponses

mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre 5

slt en general les ponts sont dans le bundle de la carte mere en fonction des marques et de la carte mere, ensuite les connection se trouve sur les cartes graphiques que tu relie entre elles, sur le dessus de tes cartes graphiques tu doit avoir une petite connection de couleur or
0
Solmyr

Merci pour ta réponse,
Il n'y a rien du tout, nulle part où connecter ce pont.
0
Solmyr

Up ! :-)

Est-ce que quelqu'un sait si toutes les cartes ati 4670 sont forcément CrossfireX ??
0

tu n'a pas un branchement qui ressemble a ta connection pci-e de ta carte graphique mais qui mesure a peu pres 1 cm?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

question, j'ai vu que powercolor avait sortie cette carte en AGP? les tiennent sont en quoi?
0
Solmyr

C'est du PCI-e.

la carte n'offre ni connecteur femelle en plastique, ni possibilité d'enfichage direct sur le bord supérieur ou inférieur !
0

comme je t'ai dit les cartes n'offre pas les ponts ,elles sont dans le bundle de te carte mere, en fonction des marques de celles ci.
ap^res je suis surppris que tu n'a pas de connection crossfire sur les cartes, sur tes emballages c'est indique ou pas crossfire?
0

apparrament ca existe des cartes sans port crossfire
http://www.generation-3d.com/
0

alors que celle-ci on le remarque bien
http://www.generation-3d.com/
0
Solmyr

Je n'ai pas dit que je n'avais pas le pont. ;-) C'est même grâce à lui que je peux être certain qu'il ne peut guère s'enficher !

Ma question est plutôt : Est-il possible d'acheter aujourd'hui une HD 4670 (par ailleurs stipulée CrossfireX...) qui ne le soit pas en réalité ?!
0

si c'est stipulé , elle doit l'etre, donc renvoie les en precisant cette erreur, pour un echange.
0

c'est quelle marque tes carte?
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Il a dit Manli. :S
0

ouaip exact desolé
http://www.auspcmarket.com.au/index.php?redir=http://www.auspcmarket.com.au/show_image_products.php?input[category_id]=1741
pour la version 1 go il y a les connections aussi.
y a du avoir une erreur de leur part
0
Solmyr

Marque Manli.

Ok pour le retour produit, le problème c'est que le délai est dépassé : je ne pouvais pas monter ma config car arrivée en trois paquets + boitier cassé enfin la totale et ces fumiers de chez RDC ne répondent jamais sur leur ligne client à 22 centimes/mn. Maintenant délai dépassé mais j'ai des PDF de leur publicité mensongère j'essaierai des recours, ils nous prennent vraiment pour des pigeons !
0

le mieur c'est de les retournées pour un echange
0

merde la total
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Ouaip là tu t'es bien fait baiser.

Mais tu pourrais pas nous prendre une photo de ton matos des fois ?
0
Solmyr

heu si, mais pas immédiatement, j'ai pas le matos. Mais bon y'a quand même eu vice dans la vente (en plus sur la photo de présentation on voit bien un connecteur et elle n'est pas stipulée "photo non contractuelle")

Si ils sont pas conciliants, j'vais leur faire une sacrée pub de merde dans tous les forums possibles et saisir l'UFC ou rejoindre un regroupement de personnes trompées comme moi et avec tous mes pdf ils pourront pas noyer le poisson dans l'océan internet...
0