Probleme en jeux!
aurelvista
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre -
Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, avec ma config actuel je suis capable de lire des jeux tel que crysis avec tous les parametre a fond ainsi que GTA IV de facon tres fluide.
Cependant, pour le jeu bioshock avec niveau de détail au maximum, le jeu a des sacade de temps en temps(toute les 5 minutes). c'est donc tres désagréable pour jouer :/
Merci de bien vouloir m'aider, je ne pense pas que cela vien de ma config...ni de mes pilotes car ils sont tous a jour.
ma config:Système d'exploitation:Microsoft Windows Vista Ultimate Service Pack 2
processeur: I7 965 EXTREME OC 4500 MHz
carte mère: Asus rampage II GENE
Mémoire système: 2*(4GO DDR2-1066)
Carte vidéo crossfire HD 4890
Alim: 1000W
écran 21'
Voila mon problème, avec ma config actuel je suis capable de lire des jeux tel que crysis avec tous les parametre a fond ainsi que GTA IV de facon tres fluide.
Cependant, pour le jeu bioshock avec niveau de détail au maximum, le jeu a des sacade de temps en temps(toute les 5 minutes). c'est donc tres désagréable pour jouer :/
Merci de bien vouloir m'aider, je ne pense pas que cela vien de ma config...ni de mes pilotes car ils sont tous a jour.
ma config:Système d'exploitation:Microsoft Windows Vista Ultimate Service Pack 2
processeur: I7 965 EXTREME OC 4500 MHz
carte mère: Asus rampage II GENE
Mémoire système: 2*(4GO DDR2-1066)
Carte vidéo crossfire HD 4890
Alim: 1000W
écran 21'
Configuration: Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Ultimate Service Pack 2 processeur: I7 965 EXTREME OC 4500 MHz carte mère: Asus rampage II GENE Mémoire système: 2*(4GO DDR2-1066) Carte vidéo crossfire HD 4890 Alim: 1000W écran 21'
5 réponses
-
c'es tout simplement parce que ton pc est pas assez puissant pour le faire tourner. donc diminue les config de bioshock....
-
euh ta regardé ma config.....le genre de config qui coute plus de 1500 euros mais bon.
Pih si je lit crysis au maxi je lit bioshock aussi largement normalement. -
par contre me suis gouré jai mit ma RAM DDR2^^
j'AI DE LA ddr3.
DSL
MERCI -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaye parce que c'est peu t'etre parce que tu as trop de jeu ta memoire video commence a pas suffir. mais essaye deja de diminuer les config. tu vera ce que sa donne