Problème avec port USB
Hime33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, voilà j'ai eu un appareil photo numérique il y a pas très longtemps. J'ai installé le CD d'installation mais lorsque je branche le numérique au port USB de mon MAC rien n'est détecté alors que tout est installé.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ^^'
Merci !
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ^^'
Merci !
A voir également:
- Problème avec port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Regarde sur la notice de ton appareil photo, il se peut sue ton appareil photo et ton mac ne soit pas compatible.
Car dès fois les appareil photo passe sur pc mais pas sur mac.
Voilà
Car dès fois les appareil photo passe sur pc mais pas sur mac.
Voilà
bonjour
ce ne serait vraiment pas de chance en effet
un appareil photo branché se comporte avec un mac comme un périphérique classique son image arrive sur le bureau et en fait d'image d'ailleurs c'est sa mémoire interne et ce qu'elle contient --
as tu bien une carte supplémentaire car il est possible que le mémoire livrée d'origine soit fort maigre et je me rappelle parfaitement un appareil précédent quine montait pas sur le bureau tant qu'il n'avait pas de carte rajoutée
donc je me demande ce que tu as pu installer avec le cd joint
moi , rien avec un appareil tout neuf et actuel samsung wb 500
bonne chance et
à+++++++
ce ne serait vraiment pas de chance en effet
un appareil photo branché se comporte avec un mac comme un périphérique classique son image arrive sur le bureau et en fait d'image d'ailleurs c'est sa mémoire interne et ce qu'elle contient --
as tu bien une carte supplémentaire car il est possible que le mémoire livrée d'origine soit fort maigre et je me rappelle parfaitement un appareil précédent quine montait pas sur le bureau tant qu'il n'avait pas de carte rajoutée
donc je me demande ce que tu as pu installer avec le cd joint
moi , rien avec un appareil tout neuf et actuel samsung wb 500
bonne chance et
à+++++++