Aide cle USB

noelola -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

au risque de passer pour une idiote, je viens de m acheté une cle USB et je voudrais pour le moment y transferer que des musiques.Or je ne sais pas comment proceder ni a a partir de ou (i tunes, lecteur windows).Et est ce que c est possible aussi a partir de youtube.

je precise que quand je l insere dans mon port USB rien ne s affiche a l ecran, par contre j ai un signal en bas a droite de mon ecran.

quelqu un aurait il la gentillesse de m indiquer la procedure.

par avance merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut ouvrir le poste de travail ou ordinateur sous vista (j'ai un doute suis sous xp) et tu considères ta clé usb comme un disque amovible. Pour y mettre des fichiers tu fais un copier coller

Bon dimanche
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Puisque que tu as un signal,c'est bon signe.Tu vas dans ordinateur et là tu devrais voir une lettre (disque amovible) indiquant que ta clé usb est bien reconnue.Ensuite pour mettre un dossier ou un fichier sur cette clé ,il suffit de sélectionner le fichier désiré,tu cliques droit dessus et dans le menu déroulant qui s'ouvre tu cliques sur "envoyer vers" (en choisissant
la lettre qui correspond à ta clé )et tu laisses faire l'ordi.Une fois le transfert terminé,retourne dans "Ordinateur",ferme ta clé et ensuite débranche ta clé en utilisant "débrancher le périphérique en toute sécurité"
@+
0