Logiciel sur 3 ordi
ciuccia
Messages postés
51
Statut
Membre
-
ciuccia Messages postés 51 Statut Membre -
ciuccia Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron a acheté le logiciel ebp batiment et il n'y comprends rien en installation , il m'a donc demandé de l'installer à mon bureau et là il me demande de l installer aux 2 autres bureau ( nous sommes 3 agences ) mais c est impossible non ? une fois que jai installé la clé de licence sur mon ordi on peut pas l installer une seconde fois je pense . Quelqu un peut il m aider ? merci beaucoup à vous
Mon patron a acheté le logiciel ebp batiment et il n'y comprends rien en installation , il m'a donc demandé de l'installer à mon bureau et là il me demande de l installer aux 2 autres bureau ( nous sommes 3 agences ) mais c est impossible non ? une fois que jai installé la clé de licence sur mon ordi on peut pas l installer une seconde fois je pense . Quelqu un peut il m aider ? merci beaucoup à vous
A voir également:
- Logiciel sur 3 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
6 réponses
si tu peut l'instaler sur d'autre pc sans souci ! ! !
ciuccia
Messages postés
51
Statut
Membre
1
ha bon ? mais la clé sera bonne qd mm ?
normalement oui sans souci , ce n'est pas comme un systeme d'exploitation ! ! !
je verrais sur la facture demain alors mais à mon avis c est une clé licence par ordi sinon avec un seul logiciel on pourrait le passer à 10 ordis , c est logique , faut une clé pour chaque poste je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question