Problème Another Code : R Chap 4

Fermé
poulito - 11 juil. 2009 à 23:22
 ulea07 - 25 août 2009 à 18:59
Bonjour,j'ai un petit souci pour analyser l'eau du lac. Lorsque j'ai mis le produit dans l'eau Ashley me demande de tenir l'éprouvette verticalement, mais après elle ne me demande pas de la secouer. Je ne comprend pas pourquoi. Pouriez vous m'aidez S.V.P ?
A voir également:

3 réponses

as tu reussi car mon jeu fait la meme chose j'ai essayé de le refaire mais chaque fois ca bug
1
Il faut tout simplement tenir la Wiimote à la verticale
1
ulea07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 16:28
bonjour à tous,

j'ai un problème avec ce jeu au niveau de l'analyse de l'eau du lac. J'ajoute les gouttes de produitment dans l'éprouvette, Ashley me signale de tenir l'éprouvette verticalement pour la mélanger mais le problème est que la main pour tenir l'éprouvette ne veut pas apparaitre donc il m'est impossible de continuer.
Peut on me dire si mon jeu est défectueux ou si je me tompe ?
0
bonjour,

j'ai également le meme problème je suis bloqué à ce niveau, la main n'apparait pas, je ne peux pas bouger l'éprouvette. merci de me prévenir si jamais il y a une solution car là je suis dégoutée...
0
ulea07 > sand
25 août 2009 à 18:59
il suffit de tenir la wiimote à la verticale sans bouger (pas besoin de la main) au bout de quelques secondes le mélange se fait tout seul sans rien faire d'autre;
je l'ai fait et cela à marché!
bonne continuation
0