Plantage win Me

filou -  
 filou -
Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec l'impression sous win Me. Il s'agit d'une epson Cx3200... Avec le dernier pilote. Je lance l'impression, dans la majorité des cas au bout de 3 sec d'impression windows plante (souris bloqué, aucune reponse du clavier meme Ctrl+Alt+Suppr ) l'imprimante s'arrete un peu apres sans aller au bout de l'impression. L'ordinateur reboot tout seul. J'ai tenté d'imprimer à partir de Word ou meme des pages de tests, rien ne passe (a part de temps en temps les pages contenant tres peu de caracteres) J'ai fait test antivirus et antispyware, il est non infecté...

Merci de vos futures reponses
A voir également:

4 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

sur quel port est branché ton imprimante?

usb, parralèlle?

sans doute un conflit matériel... (sans blague...) :))
tout est ok dans le gestionnaire de périphériques?
as tu essayé d'autres drivers? (plus anciens)
as tu essayé avec une autre imprimante?

plus d'infos stp

@+

tchaw
0
filou

Pour etre franc ce n'est pas ma machine. C'est un ordi familial, donc avec un max de programmes installés... J'ai enlevé pas mal de programmes qui se lancaient au demarrage pensant que l'emcombremant du système y etait pour quelque chose... parce que cette imprimante fonctionnait il y a encore 2 mois. Elle est relié en usb. De plus elle a été testé avec un autre ordi ca marche sans probleme. Le port USB a été testé avec une clé usb, je peux y acceder normalement. C'est vraissemblablement Win Me qui a un souci. Quand a tester avec une autre imprimante je l'ai pas encore fait mais je crois qu'il va falloir le faire...
A moins que ???? formater ca me parait sortir la grosse artillerie pour un tel souci...
0
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

Si tu n'as que des emm... dement avec ce pc, en effet, fortmater me paraît bien.

tchaw
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

SALUT

Je ne sais pas quele sorte de pc tu as mais un GROS CONSEIL soit que tu retourne sous win 98SE ou tu met le 2000 ou le xp parce que le Win Me méchante guenille! prôblème par dessus prôblème. Quand c'est pas une affaire qui marche pas c'est une autre!

C'EST LE PIRE DES WINDOWS! COCHONNERIE MAUDITE!
0
filou

Sniff... Je crois que je vais tenter de brancher une autre imprimante et si ca ne change rien ben... il aura droit a un petit formattage en regle.
Merci pour vos contributions, a +
0