Plantage win Me
filou
-
filou -
filou -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec l'impression sous win Me. Il s'agit d'une epson Cx3200... Avec le dernier pilote. Je lance l'impression, dans la majorité des cas au bout de 3 sec d'impression windows plante (souris bloqué, aucune reponse du clavier meme Ctrl+Alt+Suppr ) l'imprimante s'arrete un peu apres sans aller au bout de l'impression. L'ordinateur reboot tout seul. J'ai tenté d'imprimer à partir de Word ou meme des pages de tests, rien ne passe (a part de temps en temps les pages contenant tres peu de caracteres) J'ai fait test antivirus et antispyware, il est non infecté...
Merci de vos futures reponses
J'ai un probleme avec l'impression sous win Me. Il s'agit d'une epson Cx3200... Avec le dernier pilote. Je lance l'impression, dans la majorité des cas au bout de 3 sec d'impression windows plante (souris bloqué, aucune reponse du clavier meme Ctrl+Alt+Suppr ) l'imprimante s'arrete un peu apres sans aller au bout de l'impression. L'ordinateur reboot tout seul. J'ai tenté d'imprimer à partir de Word ou meme des pages de tests, rien ne passe (a part de temps en temps les pages contenant tres peu de caracteres) J'ai fait test antivirus et antispyware, il est non infecté...
Merci de vos futures reponses
A voir également:
- Plantage win Me
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
sur quel port est branché ton imprimante?
usb, parralèlle?
sans doute un conflit matériel... (sans blague...) :))
tout est ok dans le gestionnaire de périphériques?
as tu essayé d'autres drivers? (plus anciens)
as tu essayé avec une autre imprimante?
plus d'infos stp
@+
tchaw
sur quel port est branché ton imprimante?
usb, parralèlle?
sans doute un conflit matériel... (sans blague...) :))
tout est ok dans le gestionnaire de périphériques?
as tu essayé d'autres drivers? (plus anciens)
as tu essayé avec une autre imprimante?
plus d'infos stp
@+
tchaw
SALUT
Je ne sais pas quele sorte de pc tu as mais un GROS CONSEIL soit que tu retourne sous win 98SE ou tu met le 2000 ou le xp parce que le Win Me méchante guenille! prôblème par dessus prôblème. Quand c'est pas une affaire qui marche pas c'est une autre!
C'EST LE PIRE DES WINDOWS! COCHONNERIE MAUDITE!
Je ne sais pas quele sorte de pc tu as mais un GROS CONSEIL soit que tu retourne sous win 98SE ou tu met le 2000 ou le xp parce que le Win Me méchante guenille! prôblème par dessus prôblème. Quand c'est pas une affaire qui marche pas c'est une autre!
C'EST LE PIRE DES WINDOWS! COCHONNERIE MAUDITE!
A moins que ???? formater ca me parait sortir la grosse artillerie pour un tel souci...