Mettre un clavier apple USB 2.0 sur Windows !
Résolu
la raptef
Messages postés
20
Statut
Membre
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows vista, et j'hésite a achetez un clavier apple avec l'USB 2.0 car je ne c'est pas si il seras compatible avec windows, faut t'il telecharger un pilote pour que sa marche? où bien est ce que je peu carrement m'achetez directement le clavier? bref Merci de vos réponses.
Cordialement,
Cordialement,
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
A voir également:
- Mettre un clavier apple USB 2.0 sur Windows !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle usb non reconnu - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
ba je pense que tu peux au pire tu tachete un clavier windows un avec les touches tout fine tout beau et voila
Salut. Pour vraiment répondre, oui ca marchera mais certaine touches ne corrésponderont pas, mais ce sont les touche que tu n'utilise pas souvent. Perso j'utilise un clavier mac il sont tellement plus beaux... :)
Cordialement
Cordialement
Le clavier fonctionnera avec Windows sans problèmes.
Saufe que les claviers Mac on une disposition des touches différentes (Exemple avec le ! ou - ou encore _).
Je pense que tu pourra trouver un "mappage" de clavier apple pour windows sur internet, car quand on installe Windows sur mac, apple fournis tous les drivers plus ce mappage.
Saufe que les claviers Mac on une disposition des touches différentes (Exemple avec le ! ou - ou encore _).
Je pense que tu pourra trouver un "mappage" de clavier apple pour windows sur internet, car quand on installe Windows sur mac, apple fournis tous les drivers plus ce mappage.
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut la raptef,
c'est bien , mais prend le en USB standard
(et avec les pilotes Windows)
à+
c'est bien , mais prend le en USB standard
(et avec les pilotes Windows)
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a vous, je vais l'achetez car vous m'avez convaincu et que ce clavier est telement magnifique :) si vous voulez savoir quelle clavier je veut c'est celui là --> http://files.macbidouille.com/news/200707/clavier1.jpg bref merci a vous tous vous m'avez bien aidez ;) encor merci !
Cordilament,
Cordilament,
Pour si j'ai un probleme avec quelque chose je te pose une question et en plus tu a pas mal de messages envoyez sur comme ca marche donc tu doitêtre fort en se genre d'aide. bref si tu n'est pas d'accord je te comprend c'est ton messenger privé ... Merci a toi !