NFS UNDERCOVER , anti-aliasing

Onur07 -  
 Onur07 -
Bonjour a tous ,

J'ai recemment acheté une nouvelle config et l'un des premiers jeux que j'ai installé est NFS pour pouvoir

mesurer la puissance de mon pc . Alrs g un i7 920 avec une HD4870 et 6go de ram G.Skill Pc12800 et j'ai un

petit probleme , c'est que l'anti aliasing je peut pas le monter au dessus de x6 ... Est-ce normal ? Parce que c'est

beau mais je vois quand meme les pixels des ombres quand j'avance et ca me dégoute un peu surtout que je

tourne a 52-60 FPS donc si vous savez un moyen de l'augmenter , merci de me le dire . Un Autre probleme qui

n'a pas de rapport , c'est avec Far Cry 2 ( la aussi je peu mettre que x8 ) , je ne tombe pas en dessous de 35

FPS mais quand je roule ou courre , le jeu lag : Y'a comme des coupures et quand je m arrete ca part . Avez

vous une idée de ce que ca peut etre ? Merci !
A voir également:

2 réponses

azre88

Euuh ché pas mé t'a mi undercover au max ?? moi j'arrive méme pas a mettre a tt moyen -_-
0
Onur07

Oai bah tu sais ... quand t'achetera un nouveau pc tu verra que c'est pas dur de faire touner ce jeu au max ... Il demande pas enormément ... Et je trouve qu'il ressemble beaucoup a Most Wanted donc j'en suis un peu décu ...
0