Problème partage conexion internet XP/98 SE
ced
-
Hotvins -
Hotvins -
Bonjour tout le monde, voici mon problème :c'est au niveau du partage de ma connexion adsl entre deux pc que je possède l'un évoluant sur xp l'autre sur 98 SE! J'ai fait exactement ce qui a été expliqué sur cette page : http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
j'arrive à voir les 2 pc dans favoris réseau sur chaque pc ,mais je ne peux toujours pas aller sur internet avec le pc client qui est celui qui tourne sous xp pro!!!que dois-je faire?? J'ai aussi effectué les test ping de chaque coté et j'ai 0% de perte de plus je peux accéder aux dossiers de l'ordinateur serveur qui lui est sous 98 SE par contre lorsque je vais dans favoris réseau sur cet ordi et bien je vois le nom de l'autre pc et en double-cliquant dessus il me demande un mot de passe pour pouvoir y accéder !!mais je ne sais pas c'est quoi ce mot de passe !!Ou pourrais-je le trouver ce mot passe??
merci d'avance et @ bientot
j'arrive à voir les 2 pc dans favoris réseau sur chaque pc ,mais je ne peux toujours pas aller sur internet avec le pc client qui est celui qui tourne sous xp pro!!!que dois-je faire?? J'ai aussi effectué les test ping de chaque coté et j'ai 0% de perte de plus je peux accéder aux dossiers de l'ordinateur serveur qui lui est sous 98 SE par contre lorsque je vais dans favoris réseau sur cet ordi et bien je vois le nom de l'autre pc et en double-cliquant dessus il me demande un mot de passe pour pouvoir y accéder !!mais je ne sais pas c'est quoi ce mot de passe !!Ou pourrais-je le trouver ce mot passe??
merci d'avance et @ bientot
A voir également:
- Problème partage conexion internet XP/98 SE
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
5 réponses
encore une petite couche:
tu dois configurer un utilisateur commun sur chaque machine:
nom identique, différent de administrateur
mot de passe identique et non vide.
et ....
démarrer windows avec cet utilisateur.
ensuite tout se passera bien.
tu dois configurer un utilisateur commun sur chaque machine:
nom identique, différent de administrateur
mot de passe identique et non vide.
et ....
démarrer windows avec cet utilisateur.
ensuite tout se passera bien.
J'ai essayé le plan utilisateur. Meme nom sur les deux ordi. meme mot de passe. Mais ca n'a pas fonctionné. J'ai essayé plusieur fois avec différents noms et codes. en tant qu'admi. et limité (d'ailleurs, cÉ'est pas pratique en limité... Mais c'a n'a rien donné. Je suis meme allé dans la base registre... J'ai lu beaucoup de foroms et j'ai essayé les trucs. Toujours rien. Le pire, c'est que ca a déja marché sans autant de prise de tête... est-ce que le service pack 2 pourrait changer quelque chose? Il y a une chose par contre, c'est que dans les deux ordi, le partage de fichiers et d'imprimantes est coché dans les propriétés de la connexion mais je n'ai pas accès aux propriétés. je peut installer ou désinstaler mais pas jouer dans les propriétés. En fesant istaller, on me demande les pilotes (j'insère alors le cd requis mais il me dit que les pilots ne correspondent pas etc.) pourtant, a partir d'xp, je peut jouer avec les fichiers partagés de win98... J'ai meme fait fonctionné red alert 2 en réseau. quand je change le nom des joueurs, les deux se voient mais dés que j'utilise le chat. seul les textes envoyés a partir de xp sont recu sur win98. Le contraire est bloqué... Que faire? Balancer tout ca du deuxi`me? merci d'avance pour un réponse...
quatrieme jour de galère...
quatrieme jour de galère...
as-tu fait un vrai partage réseau sur le xp ?
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm
tu dois créer sur le xp un utilisateur avec lequel tu vas te logger sur le 98 !!
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm
tu dois créer sur le xp un utilisateur avec lequel tu vas te logger sur le 98 !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde, voici mon problème :c'est au niveau du partage de ma connexion adsl entre deux pc que je possède l'un évoluant sur xp l'autre sur 98 SE!j'arrive à voir les pc dans favoris réseau sur chaque pc ,mais mon pc qui a la conexion torne sur xp et il ne dit pas de réseau dans l ordinateur client 98se
qu est qui faut faire ???
qu est qui faut faire ???
@+++
J'ai le même problème sauf que mon xp détient la conn. internet adsl et mon portable a win 98. je peux voir mon portable a partir de xp et gerer les fichiers mais mon portable me demande un mot de passe quand je clique sur l'ordi xp. J'ai tout vérifié. Il me manque juste le putain de mot de passe. Désolé mais ca fait 3 jours que je gamberge!
merci mille fois a celui qui détient la clé...