Transfert appareil photo à l'ordi

kingofperse57 Messages postés 146 Statut Membre -  
roulemapoule. Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour faire passer les photos de mon appareil photo à mon ordinateur merci de vos répons (mon appareil photo est un praktica dpix 530Z)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

9 réponses

1. jitest Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Slt =)
    Tu as juste à insérer la carte SD dans ton ordinateur ;)
    0
  2. roulemapoule. Messages postés 235 Statut Membre 7

Bonsoir,
    Si ton appareil photos est correctement branché à ton pc, il est détecté automatiquement (normalement), et une fenetre d'éxécution automatique apparait. Séléctionner transférer les photos vers le pc. Autre solution, aller dans poste de travail, ouvrir l'appareil photos, et copier/coller les photos (solutions à faire que si la 1ère ne marche pas)

bye
    0
  3. kingofperse57 Messages postés 146 Statut Membre

ok merci je vais essayer je vous tiens au courant
    0
  4. maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

bonsoir

juste le cordon normalement du pc usb et apn cela change selon la marque ,il devrais etre livre avec +un cd de retouche image etc... selon les marques ,il y en a qui ont pleins d'options et d'autres rien juste le transfert de l'apn au pc

a+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kingofperse57 Messages postés 146 Statut Membre

mais atendez j'ai juste une question est ce que je dois branchez l'appareil à l'ordi ou simplement mettre la carte ?
    0
  7. roulemapoule. Messages postés 235 Statut Membre 7

Re,
    C'est quoi comme carte? Le plus simple c'est de laisser la carte en question dans l'appareil et de brancher l'appareil photo à l'ordinateur via le cordon usb. Comme c'est votre premiere utilisation, il vous sera peut-etre demandé d'insérer un cd (si il y en à un) vendu avec l'appareil.

J'attends votre réponse
    0
  8. maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

re

tu peut faire les deux,mais evite quand meme de manipuler trop la carte ,c'est si fragile pour cela branche direct pc et apn par le cable ou le cordon fournis avec l'appareil

a+
    0
  9. kingofperse57 Messages postés 146 Statut Membre

Re bonjour
    En faite la première fois c'est une amie qui me l'a fait et ca remonte a un an et j'ai tout oubliée j'utilise ulead photo explorer 8 je fait commencer le transfert et ca me met :impossible de trouver le disque a ?????
    je sais vraiment pas quoi faire
    0
  10. roulemapoule. Messages postés 235 Statut Membre 7

Re,
    est-ce que il est détecter dans poste de travail?
    0