Transfert appareil photo à l'ordi
kingofperse57
Messages postés
146
Statut
Membre
-
roulemapoule. Messages postés 235 Statut Membre -
roulemapoule. Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour faire passer les photos de mon appareil photo à mon ordinateur merci de vos répons (mon appareil photo est un praktica dpix 530Z)
Je voudrais savoir comment on fait pour faire passer les photos de mon appareil photo à mon ordinateur merci de vos répons (mon appareil photo est un praktica dpix 530Z)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5
9 réponses
-
Slt =)
Tu as juste à insérer la carte SD dans ton ordinateur ;) -
Bonsoir,
Si ton appareil photos est correctement branché à ton pc, il est détecté automatiquement (normalement), et une fenetre d'éxécution automatique apparait. Séléctionner transférer les photos vers le pc. Autre solution, aller dans poste de travail, ouvrir l'appareil photos, et copier/coller les photos (solutions à faire que si la 1ère ne marche pas)
bye -
-
bonsoir
juste le cordon normalement du pc usb et apn cela change selon la marque ,il devrais etre livre avec +un cd de retouche image etc... selon les marques ,il y en a qui ont pleins d'options et d'autres rien juste le transfert de l'apn au pc
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais atendez j'ai juste une question est ce que je dois branchez l'appareil à l'ordi ou simplement mettre la carte ?
-
Re,
C'est quoi comme carte? Le plus simple c'est de laisser la carte en question dans l'appareil et de brancher l'appareil photo à l'ordinateur via le cordon usb. Comme c'est votre premiere utilisation, il vous sera peut-etre demandé d'insérer un cd (si il y en à un) vendu avec l'appareil.
J'attends votre réponse -
re
tu peut faire les deux,mais evite quand meme de manipuler trop la carte ,c'est si fragile pour cela branche direct pc et apn par le cable ou le cordon fournis avec l'appareil
a+ -
Re bonjour
En faite la première fois c'est une amie qui me l'a fait et ca remonte a un an et j'ai tout oubliée j'utilise ulead photo explorer 8 je fait commencer le transfert et ca me met :impossible de trouver le disque a ?????
je sais vraiment pas quoi faire -
Re,
est-ce que il est détecter dans poste de travail?