Planning ,emploi du temps,agenda gratuit
elmira
-
ridha ben abdelhafidh -
ridha ben abdelhafidh -
Bonjour,j'espère avoir choisi le bon emplacement ?
j'ai un client dans le marketing. j'ai besoin d'avoir un agenda ,ou emploi du temps ,ou planning pour lui transférer.
je ne sais pas ou trouver,ou chercher.est ce que quelqu'un me renseigner ou je peux télécharger gratuitement?
Merci d'avance pour votre réponse .
j'ai un client dans le marketing. j'ai besoin d'avoir un agenda ,ou emploi du temps ,ou planning pour lui transférer.
je ne sais pas ou trouver,ou chercher.est ce que quelqu'un me renseigner ou je peux télécharger gratuitement?
Merci d'avance pour votre réponse .
A voir également:
- Planning ,emploi du temps,agenda gratuit
- Mode d'emploi - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,j'ai suivi ton conseil pour le planning ,je l"ai télécharger mais cela ne convient pas.
Si tu as un autre conseil ,il est le bienvenue.J'aimerais plus sous forme d' agenda .
merci à vous . c'est bien sympa !!!!
Si tu as un autre conseil ,il est le bienvenue.J'aimerais plus sous forme d' agenda .
merci à vous . c'est bien sympa !!!!
Bonjour,
Quel est le niveau de précision que tu désires: horaire, demi journée, journée ?
quel est le volume à inscrire dans chaque unité: un mot, plusieurs,sur plusieurs lignes ?
peut on utiliser Excel ?
tu dis...
Quel est le niveau de précision que tu désires: horaire, demi journée, journée ?
quel est le volume à inscrire dans chaque unité: un mot, plusieurs,sur plusieurs lignes ?
peut on utiliser Excel ?
tu dis...
bonjour à vous qui m'avait répondu .c'est très sympa .mais cela et trop .est ce qu'il a moins compliqué pour le client ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question