Profil pour xbox live
Dragtroll
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si on devait créé un nouveau profil pour aller sur le live? Mais cela veut dire que je ne retrouverai pas les données que j'avais dans mon autre profil, non?
Et je voulais savoir aussi, est ce qu'il faut un abonnement pour jouer en ligne avec les jeux?
Merci d'avance!
Ps: ces questions peuvent vous sembler idiotes mais je viens juste d'avoir le xbox live!
je voulais savoir si on devait créé un nouveau profil pour aller sur le live? Mais cela veut dire que je ne retrouverai pas les données que j'avais dans mon autre profil, non?
Et je voulais savoir aussi, est ce qu'il faut un abonnement pour jouer en ligne avec les jeux?
Merci d'avance!
Ps: ces questions peuvent vous sembler idiotes mais je viens juste d'avoir le xbox live!
A voir également:
- Profil pour xbox live
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
14 réponses
Et je voulais savoir comment je fait pour récupérer mon profil que j'avais fais pour mes parties solo, avant que j'ai le xbox live, car lorsque je veux me connecter au xbox live, je dois déconnecter mon profil...je ne comprend pas!
Lien permanent
Lien permanent
Mais ton profil Xbox Live seras dans ton Profil Hors-Ligne.
Et je te conseille inscrit toi avec ta Xbox.
Et je te conseille inscrit toi avec ta Xbox.
Alors si tu fait un nouveau profil tu ne perderas pas tes données.
Et oui il faut avoir Xbox Live Gold pour le Multi-joueur a part pour les jeux d'!EA Games il te faut juste un compte EA Network gratuit.
Sinon t'as Xbox Live Silver lui gratuit.
Et oui il faut avoir Xbox Live Gold pour le Multi-joueur a part pour les jeux d'!EA Games il te faut juste un compte EA Network gratuit.
Sinon t'as Xbox Live Silver lui gratuit.
Mais j'ai pas très bien compris la différence entre l'abonnement avec le xbox live gold et le xbox live silver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xbox Live Gold avec tu peut te jouer en multi-joueur et Silver tu peut jouer uniquement aux jeux d'EA Games.
Donc avec le gold on peut jouer avec tous les jeux mais je pense qu'il ait plus cher que le silver, non?
Oui soit en t'inscrivant sur Xbox.com soit avec ta Xbox.
PS: Si tu t'inscris avec ta Xbox tu reçoit 1 mois de Xbox Live Gold offert.
PS: Si tu t'inscris avec ta Xbox tu reçoit 1 mois de Xbox Live Gold offert.