Lancement automatique playlist
nanaki
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment est-ce que je pourrais faire pour que le lecteur windows media démarre directement avec une lecture en cours (playlist). Si effectivement cela est possible, pourriez-vous m'indiquer comment faire?
Merci d'avance
J'aurais aimé savoir comment est-ce que je pourrais faire pour que le lecteur windows media démarre directement avec une lecture en cours (playlist). Si effectivement cela est possible, pourriez-vous m'indiquer comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Lancement automatique playlist
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
1 réponse
Salut.
Il suffit pour cela de créer un raccourci de le fichier de la Playlist en question sur le bureau.
Si vous avez Windows Media Player 11 :
Il faut faire un click droit sur la sélection, sélectionner "Ouvrir l'emplacement du fichier".
Ouverture d'une fenêtre "Mes sélections" : Copier le fichier voulu (Click droit, Copier).
Sur le Bureau : click droit, "Coller le raccourci".
Enfin, cela marche avec XP, je ne vous garanti pas le résultat avec Vista !
Il suffit pour cela de créer un raccourci de le fichier de la Playlist en question sur le bureau.
Si vous avez Windows Media Player 11 :
Il faut faire un click droit sur la sélection, sélectionner "Ouvrir l'emplacement du fichier".
Ouverture d'une fenêtre "Mes sélections" : Copier le fichier voulu (Click droit, Copier).
Sur le Bureau : click droit, "Coller le raccourci".
Enfin, cela marche avec XP, je ne vous garanti pas le résultat avec Vista !