Drivers Ethernet

Jouayria30 Messages postés 10 Statut Membre -  
Jouayria30 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compaq v6000 que je viens de formater pour passer d'un vista à un xp j'ai déja trouvé pas mal de drivers mais celui de Ethernet j'ai vraiment du mal à le trouver et je suis épuisé par mes recherches alors n'ésitez pas à me proposer vos solutions ou un site pour le trouver.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Sélectionne le modèle de ton PC et télécharge le pilote >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1842076&taskId=135

A+
0
Jouayria30 Messages postés 10 Statut Membre

Lorsque je vais qur gestionnaire de périférique je vois 10 points jaunes
et sur le site >>> http://h20000.www2.hp.com/ ils ont été télécharger mais c'est pas bon
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Si tu as sélectionné le bon modèle de ton PC donc tu trouves les bons pilotes à télécharger
0

J'ai sélectionné le bon modèle de mon PC et j'ai trouver tous les pilotes je les ai téléchargé et installé mais les points jaunes n'ont pas bougés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Redémarre le PC pour voir s'il y'a un changement
0

je viens de le redemarer sur les 10 points jaunes il m'en reste 5
0

Il faut installer le reste des pilotes

De quel périphérique s'agit-il ?
0

poste ici le reste des périphériques avec les points jaune
0

il me reste
*controleur de bus sm
*controleur de réseau
*controleur Ethernet
*controleur vidéo
*PCI de vice
0

Commence par installer le pilote " chipset " puis le reste , carte graphique , audio , Ethernet puis le pilote réseau ( wifi)

Edit : je reviens dans une heure
0

Ok je vais essayé merci à plus
0