Envoyer des documents avec tunderbird

Fermé
xilef - 11 juil. 2009 à 16:58
xilefcat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 21:05
Bonjour,
Bonjour à tous voila mon problème, je ne peut plus envoyer des documents par TB avant le fait de cliquer sur
un document puis sur courrier électronique dans la barre du haut ouvrait TB automatiquement et le document se trouvait dans pièces jointes mais maintenant plus rien ne se produit.
avez vous une solution ? merci ! xilef

2 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 620
11 juil. 2009 à 17:22
Hello
vérifier dans Panneau de configuration -> ajout/suppr. de programmes -> configurer les programmes par défault -> personnalisée : que Thunderbird est bien la messagerie par defaut
ceci est pour XP, les options sont peut-être un peu différentes sur Vista
0
xilefcat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 21:05
Merci pour ton aide suivant ton idée Jai résolu le problème
: sur vista panneau de configuration
: programmes par défaut
: définir les paramètres par défaut.............. teur
:autorisation vista
: klic non microsoft
: activer l'accès tunderbird .

Sa marche bonsoir à tous xilef


RESOLU
0