Probleme d'administrateur et carte son

Fermé
philoujou - 11 juil. 2009 à 15:25
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 11 juil. 2009 à 15:35
Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprise d'installer le logiciel "FIREBOX" sur mon ordinateur portable de marque Medion
Ce logiciel permet de paramétrer une carte son nomade "PRESONUS" qui doit se brancher en connexion "firewire". Elle posséde une interface pour brancher des instruments de musique. Le tout est livré avec le logiciel de MAO Cubase. Lorsque j'installe "FIREBOX" après les premiéres étapes d'usage de présentation et d'acceptation de la licence, un message d'erreur survient en anglais dont la traduction donne ceci "veuillez relancer l'installation en tant qu'administrateur". Je suis seul à utiliser cet ordinateur. Et il me semble que j'ai déjà chargé de nombreux logiciels sans problèmes sans me soucier si j'étais logé en tant qu'administrateur ou utilisateur.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème
En vous remerciant
Salutations
PHILIPPE LINGENIEUR
A voir également:

1 réponse

albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
11 juil. 2009 à 15:35
Bonjour.

Pour savoir si vous êtes administrateur ou utilisateur, faite démarrer, puis exécuter. Ensuite, inscrivé :
"control userpasswords2"

Puis taper entrer, une fenêtre va s'ouvrir, la vous pourrez savoir les qu'elle type d'utilisateur vous êtes.

Ensuite, on pourra essayer de régler le reste du probleme.
0