Utiliser windows mail sans produit microsoft

bahamut -  
 bahamut -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour utiliser windows mail sans produit microsoft et si il y a un moyen
A voir également:

6 réponses

pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Bonjour,

Il me semblait que Mail était disponible librement mais cela n'a pas l'air d'être le cas, je viens de regarder.

Perso, je recommande Thunderbird.
0
bahamut

bonjour pcturbo

merci pour ta reponse et si tu me permet d'abuser de tes connnaisances peut tu me dire a quoi correspond celas et si effectivement il faut que me ruine a acheter office de microsoft

Impossible de trouver l'hôte IMAP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'IMAP', Serveur : 'IMAP', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet '', Compte : 'POP3 (1)', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'POP3 (1)', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'POP3 (2)', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0

Bonjour,

Je n'ai pas compris ce que tu me demande, Bahamut. Est-ce qu'on peut clarifier les choses ?

Visiblement tu utilise une machine sous Windows Vista. Ce produit comprend Windows Mail, il n'y a pas besoin d'acheter Office juste pour Mail!!! Mais tu me demande si on peut l'utiliser "sans produit microsoft". J'ai supposé que c'était pour une autre machine par ex. sous XP.

Si j'ai bien compris, ton problème est simplement de faire fonctionner Windows Mail sur ta machine sous Vista ?
OK. D'après les erreurs que t'as postées tu as deux ou trois comptes différents ? Merci de m'indiquer le fournisseur qui héberge chaque adresse (orange, free, gmail, etc.....) je t'indiquerai les valeurs de configuration smtp et pop.
0
bahamut

desoler je suis un peut flou dans mes detail je ne c'est pas par ou commencer avec l'info ,
je mis suis de peut
donc pour te repondre mon fourniseur est orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK.

Donc pour le courrier électronique, dans la configuration de Windows Mail il y a deux paramètres :

Pour le relevé du courrier, définir le serveur POP : pop.orange.fr

Pour l'envoi du courrier, définir le serveur SMTP : smtp.orange.fr

Pour tout savoir sur la configuration de Windows Mail avec la messagerie Orange voici leur tuto. A l'étape 3, s'il y a déjà plusieurs comptes Internet définis, vous pouvez les supprimer et recommencer. S'il n'y en a qu'un seul, faites comme indiqué dans le tuto, un clic dessus pour le sélectionner puis bouton Propriétés.

N'oubliez pas de renseigner aussi l'identifiant (Nom d'utilisateur de messagerie, qui n'est pas la même chose que l'adresse, cet identifiant a dû être communiqué par Orange) et le mot de passe qui va avec.
0
bahamut

ok pcturbo

je te remercie pour ces explications ,je vais voire ce que ca donne
0