Connecter un portable a un pc en wifi

sana27 Messages postés 18 Statut Membre -  
providencia Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
ayant un pc de bureau en windows connecté a une freebox, j'aimerais savoir comment faire pour bien connecter le pc portable de ma fille qui est en vista en mode wifi. Etant débutante, j'aimerais savoir comment faire . Merci

cordialement a vous

3 réponses

providencia Messages postés 275 Statut Membre 147

Bonjour,

Je connais pas le mode opératoire freebox, mais me basant sur d'autres FAI déjà testés, je tente une explication.
Déjà, faut que ton ordi soit compatible avec le WIFI (c'est bête à dire, mais bon).
Après, ta box (elle aussi compatible WIFI) devait être fournie avec un CD d'installation (et peut-être même avec un document papier synthétisant la procédure).
Il te suffit de le lancer sur l'ordi portable et de suivre les indications.

Tu vas devoir enregistrer la clé WEP donc reste à proximité de ta box pour faire tout ça.

Voili-voilou.
0
sana27 Messages postés 18 Statut Membre

merci pour ta reponse
mes mon probleme est que je ne me rappelle pas la manipe a faire pour connecter l'ordi, mes 2 filles ont deja 2 ordi en wifi la manipe a ete faite par un ami. ma 3efille vient d'avoir son ordi et donc moi je bug pour l'instalation
et je n'arrive pas a connecter le 3e portable
merci
0
providencia Messages postés 275 Statut Membre 147

C'est ce que je te dis, à mon avis, faut insérer le CD d'installation de la freebox et suivre les indication à l'écran.
Tout devrait se faire naturellement.
0