Ma clé usb ne marche pas bien
loulouch
-
moi -
moi -
Bonjour, j’ai 2 clé usb :une de 4 go et l’autre de 2 go, les deux ont le même problème , dés que je copie une fichier un peut volumineux ca ne se copie pas bien, et au final ca ne s’ouvre pas, c’est le cas dés que je copie un film par exemple, je ne peux pas le lire ca affiche fichier endommagé.
Quand je formate les clés usb le premier cout âpres formatage, ca marche ca copie bien mais après non, si je souhaite que ma clé copie bien je suis obligé de formater a chaque fois que je copie
Avez-vous un logiciel qui pourrait réparer ces clés ? Ou bien une solution a mon problème,
Ps : j’ai scanné mes 2 clés pas de virus en vue, les clés ne sont pas de la même marque.
Merci d’avance
Quand je formate les clés usb le premier cout âpres formatage, ca marche ca copie bien mais après non, si je souhaite que ma clé copie bien je suis obligé de formater a chaque fois que je copie
Avez-vous un logiciel qui pourrait réparer ces clés ? Ou bien une solution a mon problème,
Ps : j’ai scanné mes 2 clés pas de virus en vue, les clés ne sont pas de la même marque.
Merci d’avance
A voir également:
- Ma clé usb ne marche pas bien
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide