Pa code pour installation

Fermé
soph0096 - 11 juil. 2009 à 13:55
Rhapsødy Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 11 juil. 2009 à 13:59
Bonjour,
Voila je suis chez mon pere jusque lundi matin puisque mes parents sont divorce et que je vais chez mon pere un week end sur 2 la semaine prochaine je vais a la cote d'azur pendant deux semaines et j'ai pas envie d'attendre di si la parce que enfet chez ma mere l'ordi deconne donc ça va pas . ma questiOn :
Hier j'ai fait ma valise et c'est alors que je me suis rendu compte que dans ma boite ou se trouve les sims 3 et bien je n'avais pas le carnet ou il etait marque le code pour demarrer . donc serais possible que vous me dites le code . svp
j'en ai tellement besoin . donc le code de l'installation que j'ai besoin.
je vous fais de gros bisous . repondez vite . svp . pour que je puisse joue avant que je repars chez ma mere
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
11 juil. 2009 à 13:57
On peux pas te donner notre licence qui nous dit que ta pas une copie...
0
Rhapsødy Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 10
11 juil. 2009 à 13:59
T'es tellement no-life que tu peux pas t'empêcher de jouer quelques jours ? ^^
Tu as des moyens d'en avoir, mais c'est illégal. Au pire telephone a ta mere pour qu'elle te dise le code par telephone :)
0