Win 32 /hll.dll

Fermé
jtusteph Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 12:32
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 11 juil. 2009 à 17:25
Bonjour,
j ai eu un probleme sur mon ordi
1° fichier win32/hall.dll manquant
j ai chercher partout des soluces mais rien ne marche
2° j ai voulu reinstalle win xp mais je me suis apercu que c etait win xp pro et moi j ai xp home
il me demande la cle d activation xp , je l ai mais si je la rentre j ai peur de perdre toutes mes donnees sur mon disque
on m a dit qu il fallait deja demonter mon disque et le declarer en esclave sur une autre machine pour recuperer mes donnees avant de reinstaller xp mais je voudrais pas faire une betise.
je ne sais plus quoi faire ! ! !
help me
svp
merci
A voir également:

1 réponse

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200
11 juil. 2009 à 17:25
Bonjour,
Avec un peu de chance il ne sera pas nécessaire de réinstaller. Il y a moyen de restaurer le fichier à partir du CD. C'est un peu plus compliqué parce que hal.dll (un seul L) est central à Windows qui ne peut pas tourner sans.
En gros, il faut booter (démarrer l'ordi) sur le CD (au lieu de charger l'OS sur disque) et rentrer dans la console de récupération de XP.
J'ai un bon tuto ici mais c'est en anglais.
Cliquez le lien de l'étape 1 ou cliquez ici pour une autre page de tuto sur le lancement de la console.

Sinon cherchez des infos en français comme ce post sur CCM.
0