Ordinateur relié à TV

Dylan -  
 Dylan -
Bonjour,
Je possède un HP Pavillon 7924 avec une sortie TV, j'ais donc essayé de le brancher à la télé, l'écran s'affiche au démarrage (HP Invent) puis le logo XP avec le chargement et là sa coupe et il n'y a plus aucun signal.
Je pense que la sortie Tv n'est pas reconnu par XP et que en conséquent il ne peut pas s'afficher sur la TV...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
A voir également:

3 réponses

dark8 Messages postés 53 Statut Membre 4

Ne branche pas tout de suite sur la tv, met juste sur ton écran de pc et une fois qu'il est allumé branche toi sur la tv et va dans le panneau de configuration et paramètre d'affichage, clique sur l'écran 2 et valide, si ca fonctionne pas change la résolution sinon il revient au bout de 15s si ca foire donc t'inquiète pas
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

c'est normal que sa coupe au démarrage de windows, vu que ta TV ne supporte pas la résolution qui est configurée sur ton portable, il faut que tu configure la sortie tv du portable en 800x600 pour que ta TV puisse afficher correctement.
0
Dylan

Merci a vous deux maisj e suis allez dans panneaux de configuration j'ais régler sur 800x800 et j'ais sélectionné 2cran plug and ray, ne voyant que ça marchait pas j'ais redémarré l'ordi et rien non plus, je suis retourné dans panneaux de configuration et le je ne peux plus sélectionné d'écran j'ais que "Ecran par Defaut" !
0