Sauvegarde avant formatage

bacon95 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vais formater mon disque C: et il y à certaine programmes que j'aimerais conserver entres autres des anti-virus et petit programme utile mais la question que je me pose c'est : esque si je vais dans programmes files que je copie tout dans mon autre disque es ce que je pourrais le reinstaller par la suite .
a savoir que je n'ai pas les cd d'instal .

Ps : ( programmes : spyware doctor , bitdefender 9 )

Merci
A voir également:

3 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

non tu ne peut pas les sauvegarder comme sa, il te faudra les réinstaller.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Certains programmes peuvent très bien être sauvegardés avant un formatage.Il suffit que de mettre leur fichier "set-up sur ta sauvegarde et les réinstaller après
Ci-joint un exemple de programmes dont j'avais les set-up,que j'ai mis sur un disque dur externe et que j'ai réinstaller après formatage https://www.cjoint.com/?hlmb2IbLLo
à
0
bacon95 Messages postés 39 Statut Membre

oui mais le probleme c'est qu'il ny en a pas ou alors je les ai pas trouvés

enfin si mais je ne suis pas sur que ce soit ça :/
ça s'appel MsvcRedist.msi mais si je m'en tien au nom ça devrait aller non (package windows installer)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

En principe,il doit y avoir marqué ,soit set-up,soit install . Concernant ce"Msvc...je ne peux pas te renseigner
Si tu ne trouves pas ces fichiers,tu n'as plus qu'à les télécharger à nouveau sur internet ,quant aux autres ,si tu n'as pas les cd.....
@+
0