Statistique...normal???????
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
voici quelques petite info concernant mon PC,je voudrais savoir s'il est rendu au stade d'être à problème de façon permanente:
Achat:environ 20 décembre 2008(garantie 1 an),envoyer pour réparation(pour supression de virus coriace) 1 fois
BSOD survenu: 3 différent(PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA,BAD_POOL_CALLER,KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLE)
Formater: 3 fois en moin d'un mois(le dernier il y a environ 3 semaine)
Temps pour charger BIOS AMI+Windows(approximatif):45 seconde
Temps pour ouvrir la session+tout les programmes qui sont supposé se lancer au démarrage+pouvoir aller naviguer sur le web(approximatif): 2:04 ou moins
Mis à jour(Windows + tout les programmes):Oui
Utilisation: 3 à 6 heure/jour
Boitier: Thermaltake WingRS,1 ventilateur arrière
Température(approximatif): Carte graphique:entre 48 et 55 C,entre 65 et 70 C lors de jeu plein écran.
Carte mère:30-45 C
Disque dur:28-45C
2 fait étrange/problème:(hier)Je jouait tranquillement à Burnout Paradise sur PC,et la sans prévenir j'ai eu BSOD PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.Au redémarrage,quand j'ai lancé le jeu,la partie avait été effacé au complet,il faut que je recommence depuis le tout début,recréer un permis etc.
(Depuis le plus récent formatage):À l'ouverture de ma session,il faut que j'attende 2 minute ou moin,pour simplement aller sur internet, où même pour aller dans le panneau de configuration ou dans le disque C:.Pourtant on voit bien que l'internet fonctionne avant ce délai car j'ai un programme qui se lance à chaque démarrage et nécessite internet pour se mettre à jour,et il s'ouvre dès l'ouverture de la session.C'est seulement lorsque ''HP Digital Imaging Monitor''(programme se lancant au démarrage,apparaît dans ma barre des tâches que je peut aller sur internet,msn,panneau de config,etc.Une sorte de ''signe''.Ici l'image de l'îcone de la barre des tâches de ''HP Digital Imaging Monitor'': http://mallow.wakoopa.com/avatars/000/001/969/normal.jpg
Si vous pourriez m'aider,gros merci!
P.S.:J'ai tester ma mémoire avec Memtest86 version 3.5,aucune erreur;Passer un examen complet avec Malwaresbytes à jour:Aucune infection.Antivirus:Kaspersky 2009(version payante et légale)
voici quelques petite info concernant mon PC,je voudrais savoir s'il est rendu au stade d'être à problème de façon permanente:
Achat:environ 20 décembre 2008(garantie 1 an),envoyer pour réparation(pour supression de virus coriace) 1 fois
BSOD survenu: 3 différent(PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA,BAD_POOL_CALLER,KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLE)
Formater: 3 fois en moin d'un mois(le dernier il y a environ 3 semaine)
Temps pour charger BIOS AMI+Windows(approximatif):45 seconde
Temps pour ouvrir la session+tout les programmes qui sont supposé se lancer au démarrage+pouvoir aller naviguer sur le web(approximatif): 2:04 ou moins
Mis à jour(Windows + tout les programmes):Oui
Utilisation: 3 à 6 heure/jour
Boitier: Thermaltake WingRS,1 ventilateur arrière
Température(approximatif): Carte graphique:entre 48 et 55 C,entre 65 et 70 C lors de jeu plein écran.
Carte mère:30-45 C
Disque dur:28-45C
2 fait étrange/problème:(hier)Je jouait tranquillement à Burnout Paradise sur PC,et la sans prévenir j'ai eu BSOD PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.Au redémarrage,quand j'ai lancé le jeu,la partie avait été effacé au complet,il faut que je recommence depuis le tout début,recréer un permis etc.
(Depuis le plus récent formatage):À l'ouverture de ma session,il faut que j'attende 2 minute ou moin,pour simplement aller sur internet, où même pour aller dans le panneau de configuration ou dans le disque C:.Pourtant on voit bien que l'internet fonctionne avant ce délai car j'ai un programme qui se lance à chaque démarrage et nécessite internet pour se mettre à jour,et il s'ouvre dès l'ouverture de la session.C'est seulement lorsque ''HP Digital Imaging Monitor''(programme se lancant au démarrage,apparaît dans ma barre des tâches que je peut aller sur internet,msn,panneau de config,etc.Une sorte de ''signe''.Ici l'image de l'îcone de la barre des tâches de ''HP Digital Imaging Monitor'': http://mallow.wakoopa.com/avatars/000/001/969/normal.jpg
Si vous pourriez m'aider,gros merci!
P.S.:J'ai tester ma mémoire avec Memtest86 version 3.5,aucune erreur;Passer un examen complet avec Malwaresbytes à jour:Aucune infection.Antivirus:Kaspersky 2009(version payante et légale)
A voir également:
- Statistique...normal???????
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows
- Film avec une star et une fille normal - Forum Cinéma / Télé
- Iphone 14 normal - Guide
2 réponses
Bas en fait t'as trois giga, donc trois fois un. C'est pour ca que j'ai mis ou deux ca aurait pu etre 1*2 plus 1*1... Bref. les barretes de mémoire c'est de la mémoire vive, ca s'éfface hors tension. C'est pour servir de "cache" je sais pas trop comment expliquer...
ok...mais cela me dérange vraiment''Je jouait tranquillement à Burnout Paradise sur PC,et la sans prévenir j'ai eu BSOD PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.Au redémarrage,quand j'ai lancé le jeu,la partie avait été effacé au complet,il faut que je recommence depuis le tout début,recréer un permis etc.
'' et je peut te dire que cest vraiment long refaire toute une progression.
'' et je peut te dire que cest vraiment long refaire toute une progression.
En fait je sais pas si tu as compris ce que je veux te dire: je te propose d'enlever, juste pour essayer voir si ca rame moins, une barrette de ram, car les barrettes de ram peuvent être à l'origine de beug, et ramage. Voila essaye juste de les enlever une par une pour voir si une des trois est la cause de ton problème.
le premier je l'ai fait pour arrêté l'affichage du BSOD BAD_POOL_CALLER STOP 0x000000C2
le deuxième je l'ai fait car je coryait que j'avait choppé des virus
le troisième car j'avait le BSOD KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLE et PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.
Mes formatages par contre,je ne recréait pas la partition;je supprimait et réinstallait Windows seulement,même si je sais pas ces quoi et l'utilité d'une partition.
Je croit pas ce soit un virus,Kaspersky l'aurait bloqué,ou supprimer?
Mais tu voit je m'y connait pas vraiment en mémoire,mais à quoi serve les barretes de mémoire si c'est pas pour garde en mémoire des choses et qu'on peut les enlever sans causer de problèmes,et comment t'a su j'en avait 3?