Je ne sais plus quoi faire!
Phone11
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Phone11 Messages postés 18 Statut Membre -
Phone11 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique! Voilà mon cas je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable Acer Aspire 7735ZG avec Vista SP2! Voilà que je branche ma Clé USB ( Flash Voyager ). J'ai le bruit ! Mais je ne trouve pas ma clé impossible !!! Voilà je ne sais pas comment faire! Mais pourtant j'ai branché une souris et une manette et ça marche...
Merci d'avance!
Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique! Voilà mon cas je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable Acer Aspire 7735ZG avec Vista SP2! Voilà que je branche ma Clé USB ( Flash Voyager ). J'ai le bruit ! Mais je ne trouve pas ma clé impossible !!! Voilà je ne sais pas comment faire! Mais pourtant j'ai branché une souris et une manette et ça marche...
Merci d'avance!
12 réponses
salut
Malgré que tu soi sur windows je peux te donner la solution. Il faut ouvrir le menu démarrer puis cliquer sur ordinateur et là normalement ta clé sera présente.
Malgré que tu soi sur windows je peux te donner la solution. Il faut ouvrir le menu démarrer puis cliquer sur ordinateur et là normalement ta clé sera présente.
Bonsoir,*
Commence par brancher ta clé sur un autre PC afin de voir si elle est reconnue.
Tu peux également la brancher sur une autre prise USB de ton pc.
A+
pépé
Commence par brancher ta clé sur un autre PC afin de voir si elle est reconnue.
Tu peux également la brancher sur une autre prise USB de ton pc.
A+
pépé
Sous 2PC XP elle est reconnu sans problème ^même avec un autre pc avec vista... je ne comprends rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenat il me demande le pilote logiciel!!! j'ai dans gestionaire de périphériques " appareils mobiles" " périphériques inconnu" avec un triangle jaune et un point d'exclamtion! Bon signe? Non?
Il faut installer un pilote ou le pilote n'est pas le bon.
Faire un double-clic sur la ligne faisant apparaître ton alerte et dans un onglet tu devrais avoir un message t'indiquant que le pilote n'est pas le bon.
Pour trouver le pilote, soit mettre le CD d'installation de windows ou le CD propre à la clé, soit aller sur Internet avec les infos sur ta clé.
Normalement, les clés s'installent sans problème. aurais-tu une clé "exotique".
A+
pépé
Faire un double-clic sur la ligne faisant apparaître ton alerte et dans un onglet tu devrais avoir un message t'indiquant que le pilote n'est pas le bon.
Pour trouver le pilote, soit mettre le CD d'installation de windows ou le CD propre à la clé, soit aller sur Internet avec les infos sur ta clé.
Normalement, les clés s'installent sans problème. aurais-tu une clé "exotique".
A+
pépé
Bonjour,
En tapant, "pilotes pour clé usb" dans un moteur de recherche, tu devrais avoir une liste de sites.
Sinon, tu peux essayer d'effacer ton périphérique qui ne fonctionne pas dans la liste des matériels et rebooter ton pc. le système devrait détecter ta clé à nouveau et installer un pilote automatiquement.
A+
pépé
En tapant, "pilotes pour clé usb" dans un moteur de recherche, tu devrais avoir une liste de sites.
Sinon, tu peux essayer d'effacer ton périphérique qui ne fonctionne pas dans la liste des matériels et rebooter ton pc. le système devrait détecter ta clé à nouveau et installer un pilote automatiquement.
A+
pépé
Avec vista il me le demande dans gestionnaire de périphériques, je fais réinstallé le pilote? Mettre à jour le pilote?