Mon ordi ne s'eteind pas completement

Tommynico -  
 Tommynico -
Bonsoir,

Voila ,je suis sous windows xp, quand je clic sur le bouton arrêter l'ordi commence a s'arrêter et au bout d'un moment le disque dur s'éteint mais pas la tour et les ventilo continue de tourner et à l'écran sa m'affiche windows est entrain de s'arreter . J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé la solution a mon probleme donc j'espere que vous pourrez m'aider merci !

config :

Carte mère : ASRock 4CoreDual-SATA2
mémoire : 1024 Mo
carte graphique : ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600]
Processeur : Intel Pentium E5200 (2 coeurs)

...................................................................................................................................................................
A voir également:

6 réponses

Dylan_cupi Messages postés 173 Statut Membre 44

Restaure ton ordinateur à une date antérieure :

Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> outil système --> restauration du système --> Restaurer mon ordinateur à une date entérieur.
Ensuite choisi une date ou tout fonctionnait correctement (le problème n'était aps encore présent).

Puis suivant et terminer puis ton ordinateur s'éteint restaure ton ordinateur et redémarre :)

Dylan
0
Tommynico

Ok je vais essayer mais j'ai oublié de dire que c'est depuis que j'ai changé pas carte mère ou mon processeur !
0
Tommynico

Oups et mon processeur, desoler
0
Profil bloqué

Ta essayer de debrancher la prise de ton ordi et de la remetre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dylan_cupi Messages postés 173 Statut Membre 44

Est tu sur que les matériels branchés sont compatibles avec ton ordinateur ?

Le problème vient surement de cette comatibilité !
0
Tommynico

Bah les compatibilite entre le processeur ma carte mere et ma carte graphique mais avec l'alimentation je sais pas ! Comment savoir ?
0