Mon ordi ne s'eteind pas completement
Tommynico
-
Tommynico -
Tommynico -
Bonsoir,
Voila ,je suis sous windows xp, quand je clic sur le bouton arrêter l'ordi commence a s'arrêter et au bout d'un moment le disque dur s'éteint mais pas la tour et les ventilo continue de tourner et à l'écran sa m'affiche windows est entrain de s'arreter . J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé la solution a mon probleme donc j'espere que vous pourrez m'aider merci !
config :
Carte mère : ASRock 4CoreDual-SATA2
mémoire : 1024 Mo
carte graphique : ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600]
Processeur : Intel Pentium E5200 (2 coeurs)
...................................................................................................................................................................
Voila ,je suis sous windows xp, quand je clic sur le bouton arrêter l'ordi commence a s'arrêter et au bout d'un moment le disque dur s'éteint mais pas la tour et les ventilo continue de tourner et à l'écran sa m'affiche windows est entrain de s'arreter . J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé la solution a mon probleme donc j'espere que vous pourrez m'aider merci !
config :
Carte mère : ASRock 4CoreDual-SATA2
mémoire : 1024 Mo
carte graphique : ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600]
Processeur : Intel Pentium E5200 (2 coeurs)
...................................................................................................................................................................
A voir également:
- Mon ordi ne s'eteind pas completement
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Restaure ton ordinateur à une date antérieure :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> outil système --> restauration du système --> Restaurer mon ordinateur à une date entérieur.
Ensuite choisi une date ou tout fonctionnait correctement (le problème n'était aps encore présent).
Puis suivant et terminer puis ton ordinateur s'éteint restaure ton ordinateur et redémarre :)
Dylan
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> outil système --> restauration du système --> Restaurer mon ordinateur à une date entérieur.
Ensuite choisi une date ou tout fonctionnait correctement (le problème n'était aps encore présent).
Puis suivant et terminer puis ton ordinateur s'éteint restaure ton ordinateur et redémarre :)
Dylan
Ok je vais essayer mais j'ai oublié de dire que c'est depuis que j'ai changé pas carte mère ou mon processeur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question