Probleme disque dur externe
Blablatous
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Blablatous Messages postés 24 Statut Membre -
Blablatous Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon ordi portable venant récemment de lacher, j'ai récupéré son disque dur et m'en sert maintenant de disque dur externe sur un ordi fixe grace à un storejet 25. Probleme, mon ordi ne détecte nul part le disque dur. De plus, des que je le branche, il fait par intermitence des bruits bizards qui s'arretent au bout d'un moment. Comment donc puis-je avoir acces à mon disque dur? Merci d'avance pour vos réponses
Mon ordi portable venant récemment de lacher, j'ai récupéré son disque dur et m'en sert maintenant de disque dur externe sur un ordi fixe grace à un storejet 25. Probleme, mon ordi ne détecte nul part le disque dur. De plus, des que je le branche, il fait par intermitence des bruits bizards qui s'arretent au bout d'un moment. Comment donc puis-je avoir acces à mon disque dur? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
tu est conecter comment en usb ou en sata ? ton ordi fix reconais t'il ton disque dur dans le gestionaire des peripheriques ?
es tu sur déjà que ton disque dur est en bon état de fonctionnement , n' a t'il pas pris des choques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a pas de drivers il s'installe automatiquement quand on le branche. Je crois pas qu'il ai pris un choc car je l'ai deja utilisé et il marchait tres bien. Seulement J'ai fait un transfert de disque dur externe vers mon pc fixe sauf que le disque dur de mon fixe était plein avant la fin du transfert du coup c bloqué donc j'ai du éteindre le pc et depuis le dd externe marche plus il mouline un peu quand je le branche et puis plus rien. Merci de vos réponses