[NTFS] Pb de permission
dje-dje
Messages postés
10442
Statut
Modérateur
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai du cliquer un peu vite et les sous-repertoires d'un repertoire dont je viens de modifier les droits ne sont plus accessible.
Clic droit -> Propriété -> Sécurité -> " Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher les permissions ..."
Je peux faire comment?
a+
dje-dje
J'ai du cliquer un peu vite et les sous-repertoires d'un repertoire dont je viens de modifier les droits ne sont plus accessible.
Clic droit -> Propriété -> Sécurité -> " Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher les permissions ..."
Je peux faire comment?
a+
dje-dje
A voir également:
- Aucune permission de démarrer les appels messenger
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Echec de mes appels messenger vers un contact - Forum LG
5 réponses
Salut,
Je profite de ce post pour te dire que ta signature me fait rire à chaque fois ... excellent !
Sinon, regarde la, je crois que c'est le même problème:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1281992-%5BEspace-DD%5D-fichier-inacessible
Je profite de ce post pour te dire que ta signature me fait rire à chaque fois ... excellent !
Sinon, regarde la, je crois que c'est le même problème:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1281992-%5BEspace-DD%5D-fichier-inacessible
J'ai essayé de repondre tout à l'heure mais ca n'a pas fonctionné.
Effectivement en lui demandant de faire de moi le proprio des dossiers de facon recursive, j'ai pu faire ce que je voulais(Ouf!).
Pour ta signature: T'es Breton? (A non, sinon ca serait 2X 6 mois)
a+
dje-dje
Effectivement en lui demandant de faire de moi le proprio des dossiers de facon recursive, j'ai pu faire ce que je voulais(Ouf!).
Pour ta signature: T'es Breton? (A non, sinon ca serait 2X 6 mois)
a+
dje-dje
non, je suis lillois.
Et puis, le dicton breton n'est pas le même. Il est un peu plus violent. hé! hé!
En bretagne, il ne pleut que sur les c... .
Perso, j'adore la bretagne. j'ai pas le souvenir d'y avoir passé des vacances pluvieuses.
Et puis, le dicton breton n'est pas le même. Il est un peu plus violent. hé! hé!
En bretagne, il ne pleut que sur les c... .
Perso, j'adore la bretagne. j'ai pas le souvenir d'y avoir passé des vacances pluvieuses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question