Messagerie gratuite

titoftif44 Messages postés 4 Statut Membre -  
 mari1944 -
Bonjour,
1) je souhaite changé de messagerie ( l'actuelle etant de sfr) qui soit a la fois simple ,rapide ,et complète d'utilisation et GRATUITE bien sur.

je m'aperçois dans le forum qu'il est souvent proposé outlook ou outlook express 6 et thunebird

pouvez vous m'aider a faire le choix le plus approprié a ce que je recherche concrétement .

merci d'avance

2) si je change de messagerie comment proceder pour transferer tous mes adresses qui sont dans contact
et tous mes favoris. merci beaucoup a tous pour votre précieuse aide.

cordialement.

ps: est t'il necessaire de supprimer l'ancienne messagerie ou de la garder en dépannage?
A voir également:

4 réponses

Master52 Messages postés 107 Statut Membre 25

Tu parles de changer ton adresse e-mail ou bien juste l'endroit ou tu lis tes messages ?
0
titoftif44 Messages postés 4 Statut Membre

salut master52 et merci pour t'on intervention je parle précisement de l'endroit ou j'ecris et je lis les messages avec toutes les fonctions qu'il conporte (pas du tout pratique a mon gout) mais je pense evidement que si je change de messagerie je suis obligé de changer d'adresse mail non?
0

Il n'y a rien à télécharger c'est direct, et ta liste de contact s'y trouvera automatiquement.
0
mari1944

je nais toujour pas de reponse de ma mesagerie au mon de marie.jeanne44@hotmail.fr
0

Non pas du tout ne t'inquiètes pas pour ça.
Essayes ça : http://9c.webmail.aol.com
Sa devrait largement te suffire vu que tu veux quelque chose de simple. ^^
-1
titoftif44 Messages postés 4 Statut Membre

salut master merci pour t'on conseil , je supose qu'il faut télecharger ( webmail)? et outlook qu'en pense tu?

et peut me répondre pour le procésus a suivre concernant le transfert de mes contact et des faroris.

merci a+
0