Messagerie gratuite
titoftif44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mari1944 -
mari1944 -
Bonjour,
1) je souhaite changé de messagerie ( l'actuelle etant de sfr) qui soit a la fois simple ,rapide ,et complète d'utilisation et GRATUITE bien sur.
je m'aperçois dans le forum qu'il est souvent proposé outlook ou outlook express 6 et thunebird
pouvez vous m'aider a faire le choix le plus approprié a ce que je recherche concrétement .
merci d'avance
2) si je change de messagerie comment proceder pour transferer tous mes adresses qui sont dans contact
et tous mes favoris. merci beaucoup a tous pour votre précieuse aide.
cordialement.
ps: est t'il necessaire de supprimer l'ancienne messagerie ou de la garder en dépannage?
1) je souhaite changé de messagerie ( l'actuelle etant de sfr) qui soit a la fois simple ,rapide ,et complète d'utilisation et GRATUITE bien sur.
je m'aperçois dans le forum qu'il est souvent proposé outlook ou outlook express 6 et thunebird
pouvez vous m'aider a faire le choix le plus approprié a ce que je recherche concrétement .
merci d'avance
2) si je change de messagerie comment proceder pour transferer tous mes adresses qui sont dans contact
et tous mes favoris. merci beaucoup a tous pour votre précieuse aide.
cordialement.
ps: est t'il necessaire de supprimer l'ancienne messagerie ou de la garder en dépannage?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Tu parles de changer ton adresse e-mail ou bien juste l'endroit ou tu lis tes messages ?
-
Il n'y a rien à télécharger c'est direct, et ta liste de contact s'y trouvera automatiquement.
-
-
Non pas du tout ne t'inquiètes pas pour ça.
Essayes ça : http://9c.webmail.aol.com
Sa devrait largement te suffire vu que tu veux quelque chose de simple. ^^