[convert imagemagick] qualité d'un pdf
Résolu
Yoan
Messages postés
11795
Modérateur
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout un tas de photos 800x600px pour un total d'environ 50Mo. Je souhaiterais toutes les inclurent dans un PDF. Pour cela j'utilise la commande convert de ImageMagick :
Ceci fonctionne très bien sauf que je me retrouve ensuite avec un fichier PDF de 500Mo :)
Ce serait cool qu'il ne dépasse pas les 50Mo originaux :)
Il semble que l'attribut -quality n'ait aucune influence là-dessus (qualité 0, 20 ou 100 c'est pareil).
Auriez-vous une idée ?
Merci.
J'ai tout un tas de photos 800x600px pour un total d'environ 50Mo. Je souhaiterais toutes les inclurent dans un PDF. Pour cela j'utilise la commande convert de ImageMagick :
$ convert *.jpg photos.pdf
Ceci fonctionne très bien sauf que je me retrouve ensuite avec un fichier PDF de 500Mo :)
Ce serait cool qu'il ne dépasse pas les 50Mo originaux :)
Il semble que l'attribut -quality n'ait aucune influence là-dessus (qualité 0, 20 ou 100 c'est pareil).
Auriez-vous une idée ?
Merci.
A voir également:
- [convert imagemagick] qualité d'un pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Imagemagick - Télécharger - Dessin & Illustration
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Salut,
Tiens ça devrait t'aider à améliorer la sortie...
http://www.imagemagick.org/Usage/formats/#pdf
Surtout la partie intitulée Postscript/PDF Output Options
;-))
Tiens ça devrait t'aider à améliorer la sortie...
http://www.imagemagick.org/Usage/formats/#pdf
Surtout la partie intitulée Postscript/PDF Output Options
;-))