A voir également:
- Lire les Divx sur la Xbox
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
13 réponses
il fo que tu es un conte xbox live et ensuite tu pe lire les film en avi en faisent une mise a jour mé il fo mettre le film sur une clef usb et pa un cd
wé et apres tu te creer un compte xbox live
ensite tu met un film en fortmat avi sur une clef usb et tu la branche sur ta xbox
à ce moment là une mise a jour sera faite et tu pourra regarder des film en avi sur ta xbox
mé il fo que les films soitsur une clef usb
ensite tu met un film en fortmat avi sur une clef usb et tu la branche sur ta xbox
à ce moment là une mise a jour sera faite et tu pourra regarder des film en avi sur ta xbox
mé il fo que les films soitsur une clef usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y fo acheter un adaptateur wifi pour xbox
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/default.htm
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/default.htm
Non tu peut acheter un port ethernet Wifi tu le branche a la prise puis la tu la tu le connecte a l'autre et ça coute que 25€.
Sinon la mise a jour DivX est téléchargeable et gravable légalement ici elle intégras la NXE la nouvelle mise a jour pour 360. Ton menu changeras d'apparence et la venu d'avatar (genre Mii pour Wii) arriveras.
Sinon la mise a jour DivX est téléchargeable et gravable légalement ici elle intégras la NXE la nouvelle mise a jour pour 360. Ton menu changeras d'apparence et la venu d'avatar (genre Mii pour Wii) arriveras.
Tu extrait le fichier zip quelque part ensuite tu grave le dossier $system$Update (un truc dans le genre sur un CD ou DVD même si elle n'est pas cracké cela marche.
Je rapelle il faut que le dossier System UpDate soit dans la racine du CD/DVD.
Sinon je croit qu'il y a une methode qui permet d'installer la mise a jour sur une clé USB Google est ton ami.
Je rapelle il faut que le dossier System UpDate soit dans la racine du CD/DVD.
Sinon je croit qu'il y a une methode qui permet d'installer la mise a jour sur une clé USB Google est ton ami.