Lire les Divx sur la Xbox

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonsoir
Euh je voudrais savoir si je peux lire les Divx avec la Xbox 360 arcade ? Merci
A voir également:

13 réponses

popol07 Messages postés 355 Statut Membre 64

il fo que tu es un conte xbox live et ensuite tu pe lire les film en avi en faisent une mise a jour mé il fo mettre le film sur une clef usb et pa un cd
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

J'ai pas trop compris ! XD ^^ Enfaite il faut que je me connecte à Internet avec ma Xbox ?
0
legolas=simon Messages postés 57 Statut Membre 1

moi nn plus ji arrive pas et g pas xbox live donk jpe pas en lire
0

wé et apres tu te creer un compte xbox live
ensite tu met un film en fortmat avi sur une clef usb et tu la branche sur ta xbox
à ce moment là une mise a jour sera faite et tu pourra regarder des film en avi sur ta xbox
mé il fo que les films soitsur une clef usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ouais mais moi j'ai une connection Wifi ... et jfais comment ?
0

y fo acheter un adaptateur wifi pour xbox

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/default.htm
0

lool x) c'est comme qui dirais un peu chères !! ^^
0

et wé mé va a un magasin d'ocaz
0

Ouais Jvais économiser ! C'est la solutions à tout =)
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Non tu peut acheter un port ethernet Wifi tu le branche a la prise puis la tu la tu le connecte a l'autre et ça coute que 25€.
Sinon la mise a jour DivX est téléchargeable et gravable légalement ici elle intégras la NXE la nouvelle mise a jour pour 360. Ton menu changeras d'apparence et la venu d'avatar (genre Mii pour Wii) arriveras.
0

wouah c'est cool merci ^^
0

Euh mais sa marche comment ton truc ?! J'installe quoi ?!
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Tu extrait le fichier zip quelque part ensuite tu grave le dossier $system$Update (un truc dans le genre sur un CD ou DVD même si elle n'est pas cracké cela marche.
Je rapelle il faut que le dossier System UpDate soit dans la racine du CD/DVD.
Sinon je croit qu'il y a une methode qui permet d'installer la mise a jour sur une clé USB Google est ton ami.
0