Probleme avec windows 2eme edition
Fermé
bonjour ,j'ai enormement de probleme avec mon pc ,voila un jour je n'avais pas assez de place sur mon disque dur donc j'ai du enlever des fichiers et a present mon scanner tout en un ne fonctionne plus .Je viens de m'acheter une web cam et je ne peux pas l'installer car dans la méthode d'installation ils me disent a un moment qu'ils ne trouvent pas le fichier openhci .Je suis complètement nul en informatique donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver une solution a mon problème Merci beaucoup .
A voir également:
- Probleme avec windows 2eme edition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2005 à 11:46
24 févr. 2005 à 11:46
ton scan et ta web fonctionnent-ils en usb? Si oui, reprends le cd d'installation de ta carte mère et réinstalle les pilotes usb qui normalement doivent s'y trouver
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
24 févr. 2005 à 11:47
24 févr. 2005 à 11:47
Salut,
Je croix que tu as fait des bétises irréversibles. Le mieux est de réinstaller ton win98.
Je croix que tu as fait des bétises irréversibles. Le mieux est de réinstaller ton win98.
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
24 févr. 2005 à 12:17
24 févr. 2005 à 12:17
tu as le CD de 98 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
24 févr. 2005 à 12:31
24 févr. 2005 à 12:31
tu mets le CD dans ton lecteur.
une fenetre doit apparaitre.
tu sélectionner installer en bas.
Je crois qu'il va te poser la question mais tu réinstalles windows au dessus de l'ancienne.
Il ne va pas effacer tes données, mais je te conseil de sauvegarder les plus importantes avant (on ne sait jamais).
une fenetre doit apparaitre.
tu sélectionner installer en bas.
Je crois qu'il va te poser la question mais tu réinstalles windows au dessus de l'ancienne.
Il ne va pas effacer tes données, mais je te conseil de sauvegarder les plus importantes avant (on ne sait jamais).
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
24 févr. 2005 à 12:38
24 févr. 2005 à 12:38
Ca dépend de l'utilité de ton PC !
les jeux : sauvegarde tes parties
Bureautique : des documents
etc...
les jeux : sauvegarde tes parties
Bureautique : des documents
etc...
Je ne pense pas avoir besoin de quoi que ce soit c'est juste un pc surtout pour aller sur internet .J'ai essayer de mettre le cd mais rien ne se passe .Comment faire pour tout effacer et tout remettre en place et surtout ca ne risque rien de d'endommager.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2005 à 12:55
24 févr. 2005 à 12:55
crée une disquette de démarrage win98 si tu n'en as pas par le menue démarrez/ panneau de configuration/ installation window/ disquette démarrage.
Ensuite éteins ton pc et rallume-le avec la disquette inséré et ton cd win98 dans le lecteur cd. A l'invité a: tape E: dir. Si tu y vois un fichier install.exe, tape install et le win s'installera. Sinon cherche dans tes sous dossiers french. Tu tapes dans ce cas cd french puis cd win98se ou quelque chose comme ça et tu dois trouver le fichier install
Ensuite éteins ton pc et rallume-le avec la disquette inséré et ton cd win98 dans le lecteur cd. A l'invité a: tape E: dir. Si tu y vois un fichier install.exe, tape install et le win s'installera. Sinon cherche dans tes sous dossiers french. Tu tapes dans ce cas cd french puis cd win98se ou quelque chose comme ça et tu dois trouver le fichier install
hum. C'est grave ça. Y'a du boulot. Va sur ce lien et fais-la. Pour le reste, tu vires tout ( tu perdras toutes tes données ) Fais ta disquette, on verra après http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
24 févr. 2005 à 12:59
24 févr. 2005 à 12:59
tu cliques sur le bouton de droite sur le lecteur de CD (dans poste de travail) puis execution automatique
Sinon, tu as ceci :
http://fr.search.yahoo.com/search?p=d%C3%A9pannage+informatique+domicile&ei=UTF-8&fr=fp-tab-web-t-1&fl=1&vc=&vl=lang_fr&x=wrt&meta=vl%3Dlang_fr
Sinon, tu as ceci :
http://fr.search.yahoo.com/search?p=d%C3%A9pannage+informatique+domicile&ei=UTF-8&fr=fp-tab-web-t-1&fl=1&vc=&vl=lang_fr&x=wrt&meta=vl%3Dlang_fr
24 févr. 2005 à 11:50