Comment empêcher Xp d'installer un driver
gertdesmet
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gertdesmet Messages postés 16 Statut Membre -
gertdesmet Messages postés 16 Statut Membre -
Hello,
J'ai un probleme avec un driver pour un controller ATA 100 sur ma carte mere Asus A7V133.
Asus recommande d'installer leur driver mais Windows XP installe automatiquement le siens lors de la detection materielle. Si j'utilise la fonction "update driver" Xp me dit que le fichier ne contient aucune information sur mon matérielle. Sous 2000 j'avais aucun probleme a installer le driver.
Ma question > Y a t il un moyen d'empecher Xp d'installer un driver automatiquement ?
J'ai un probleme avec un driver pour un controller ATA 100 sur ma carte mere Asus A7V133.
Asus recommande d'installer leur driver mais Windows XP installe automatiquement le siens lors de la detection materielle. Si j'utilise la fonction "update driver" Xp me dit que le fichier ne contient aucune information sur mon matérielle. Sous 2000 j'avais aucun probleme a installer le driver.
Ma question > Y a t il un moyen d'empecher Xp d'installer un driver automatiquement ?
A voir également:
- Comment empêcher Xp d'installer un driver
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Je ne pense pas d'autant plus qu'il a besoin d'un drivers pour piloter ton disque dur, le controleur ATA fait partie de la "colonne vertébrale" du PC.
Mais qu'est ce qui t'empeche d'installer les drivers de ta carte mère après ?
Mais qu'est ce qui t'empeche d'installer les drivers de ta carte mère après ?
Ben apres si je fais un update driver et il me dit que le fichier .inf ne contient aucune info sur le materiel. Pourtant je l'ai downloader sur le site d'ASUS.... :(
mmm....
Ou ce n'est pas le bon, ou celui de windows est plus récent
attention, les drivers pour 98 ne sont pas ceux de XP.
Ou ce n'est pas le bon, ou celui de windows est plus récent
attention, les drivers pour 98 ne sont pas ceux de XP.
Si XP n'en veut pas, c'est que ce n'est pas le bon, ou alors tu fais une mauvaise manip.
Dans le téléchargement du drivers (à partir du site), il n'y a pas un install.exe ou équivalent qui ferait le travail seul ?
Sinon, ton PC merde ou pas ?
Dans le téléchargement du drivers (à partir du site), il n'y a pas un install.exe ou équivalent qui ferait le travail seul ?
Sinon, ton PC merde ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'ya que le .inf malheureusement. Oui le PC freeze quand je lance des applications qui utilise la carte graphique. J'avais deja eu ce probleme sous 2000 et installer le driver correct pour le controlleur ATA avait résolu le probleme....
J'ai bien entendu updaté le driver de la carte graphique et fais les test de directX avec dxdiag pour etre certain que le probleme ne vient pas du driver de la carte grafik.......
J'ai bien entendu updaté le driver de la carte graphique et fais les test de directX avec dxdiag pour etre certain que le probleme ne vient pas du driver de la carte grafik.......