Pb half-life model viewer

simaster -  
 MrSiiSii -
Bonjour, j'ai jed's half life model viewer 1.3.6 qui marche très bien avec les mdls de half life mais dès que j'esseye d'ouvrir un mdl d'half life 2 il plante et ça me met "hlmv a rencontré un probleme et doit fermer" et ça m'énerve completement !!! Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Sard!ne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem pour moi, je voudrais l'utiliser pour créer mes propres skins de personnages, mais lorsque j'ouvre le fichier .mdl, l'erreur apparaît.
0
simaster

en fait il faut avoir le source SDK qui contient le model viewer pour les mdls de half life 2 : https://openclassrooms.com/fr/courses/120319-une-map-pour-le-moteur-source-avec-hammer-4/112622-le-source-sdk-et-lauthoring-tools
0
MrSiiSii

comment sa avecsource sdk _ models viewer je narrive pas a changer les texture ta une petite ider non ?
0
MrSiiSii

can j'utilise half life modele viewer ou jeds modele viewer can jveu ouvrire un fichier mdl par example: zombie.mdl ou coi que se soit ba sa dit half life models viewer a cesser de fonctionner
0