Logiciel pour température PC

le skull Messages postés 1159 Statut Membre -  
LilBoy17 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel aussi bien EVEREST ( pour la température de mon matériel) mais en gratuit est un peu moins lourd
merci de vos suggestion

A voir également:

21 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

pc probe II normalement il doit passer sur toute version
0
le skull Messages postés 1159 Statut Membre 123

ok merci pour ton conseil =)
0

sa ne marche pas avec mon système il me met
"erreur"
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bon on continu ici notre conversation alors .
la meme sur Face en meme temps .
je vais regarder si je trouve ca .

mais sinon tu as regarder sur le site constructeur de ta carte mére savoir si ils ont pas un programme pour ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de chose satisfaisante

tu es de quelle coin?? pour ma part je suis de la Somme
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

lol
je suis originaire de l'aisne ami picard !
mais maintenant je suis sois en cote d'or sois en gironde .
0

mes petite recherche a la fraiche pour ton programme .
j'ai deja trouver ca , j'ai pas encore tout lu ni meme essayé les programmes dont il parle ( je sais pas si il s'utilise en cacher et si on a accés a leur donné ) .

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/78586/boards-and-kits.html
0

0

y'a ca aussi :

sandra 2002 ais y a d'autre version qui sont devenu payante :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9555-sisoft-sandra-2005.html

Aida32 :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

PC wizard :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10988-pc-wizard.html

motherbord monitor ( qui a l'air vraiment parfait sous XP , a tester sous vista ):
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9626-motherboard-monitor.html
0

et un dernier pour la route :

speedfan :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

je vais en tester quelque un sous vista et voir se que ca donne .
0

speed fan donne juste les température du processeur .
fonctionne sous vista , simple a installer .
version francaise , je pense qu'il peu afficher toutes les temperature . ( je suis sur pc portable donc y a pas autant de sonde je pense )
perso je l'aime bien , il indique les meme valeur que everest et il est gratuit .
affichage de la temperature dans la barre windows comme everest .
0

salut mon amis picarde =) je te remercie de tout tes logicielles c'est vraiment sympa je vais certainement prendre speedfan
merci encore est a très bientôt mais si tu as d'autre teste je suis preneur =)
0
LilBoy17 Messages postés 155 Statut Membre 15

SpeedFan https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
ou regarde sur le BIOS de ton PC
0

"ou regarde sur le BIOS de ton PC" je le veut sur mon bureau les température
merci pour le lien
0

le BIOS n'est pas accessible depuis le bureau et ce n'est pas un logiciel à installer, Il s'agit d'un petit programme installé d'office (sur le Memoire Morte/ROM donc inéffaçable avec les moyens de bord) en cas tu te demande de qoui il s'agit.
son role est de verifié que tout est OK avant le démarrage de l'ordi (Disque Dur, RAM, CG... present en état de fonctionnement) soit dès qu'on la machine est mise sous tension on y accede au démarrage de l'Ordi, Il permet aussi de regler quelques paramètres et verifié l'etat de santé de l'Ordi (températures de qlq composants, tension electrique....) si t'es un amateur jte déconseille de toucher au BIOS si tu le paramêtre mal en touchant un peu partout tu peux avoir des problemes

Pour y acceder, il faut appuyer sur F2, F8 dès le démarrage ou F... ça depend du constructeur de ton PC regarde bien l'ecran au demarrage du PC (en général c'est ecrit en bas de l'ecran) t'as la touche pour y acceder affiché pendant quelque secondes, mais c'est pas toujours le cas, si c'est pas affiché cherches sur Google, en ce qui me concerne un Sony Laptop c'est F2 et un PC de Bureau Packard Bell c'est F8 (toujours utille pour ce qui aurait les mêmes marques)
0

Non SpeedFan n'affiche pas que les pross, j'ai 5 températures
Core 0, Core 1 ce sont mes pross 'jai un double coeur et Temp1, Temp2, Temp3 je sais pas la quel correspond à quoi exactement,, CM, CG... et dans quel ordre, si qlq qu'un le sais?
0

donne moi le rapport et je te le dirais

Core 0, Core 1 sa c'est les coeur de ton PC sur un 2 quad tu en a quatre par exemple
pour la CG c'est GPU

de plus je sais se que c'est un BIOS j'ai overcloker mon pross se que je veut sé un logicielle comme EVEREST mais en gratuit

"cherches sur Google, en ce qui me concerne un Sony Laptop c'est F2 et un PC de Bureau Packard Bell c'est F8 (toujours utille pour ce qui aurait les mêmes marques)"

se n'est pas par rapport a la marque du PC mais de la carte mère......

"Non SpeedFan n'affiche pas que les pross"

tous affiche la température de la CG,CM,PROCESSEUR tu croi m'apprendre des chose mais non je t'en apprend....
0

J'essaye de t'aider, rien ne m'y oblige et j'ai autre chose à faire de mon temps.
Le minimum que tu puisse faire c'est d'avoir un minimum de respect envers les autres, c'est pas avec tes airs suprieures "tu croi m'apprendre des chose mais non je t'en apprend" que tu trouveras beaucoups de monde pour t'aider

Puisque t'es si Fort que ça Mr l'Overclocker qui sait tout qu'est ce que tu fous sur CCM?

Qlq 1 à dit que c'est à toi que jparle en disant que "SpeedFan n'affiche pas que les pross"? une certaine athena223 à dit "Speed fan donne juste les température du processeur" Il en donne plus même en Version Anglaise (celle que j'ai), d'ailleurs je vois pas pourquoi le changement de langue influencerais en quoi que ce soit les fonctionnalités du logiciel "Speed fan donne juste les température du processeur .
fonctionne sous vista , simple a installer .
version francaise , je pense qu'il peu afficher toutes les temperature"

J'ai jamais utilisé EVEREST j'utilise que des Freewares et ça me convient, donc je connais pas les differences entres les deux softs, Jvois absolument pas qu'est ce que tu reproches à SpeedFan, Tu fais que te la raconter à croire que t'as participer à la conception de SpeedFan mais il n'en est rien, le preuve est que ça ne rep pas à ma question à savoir à quoi correspondent Temp1, Temp2 et Temp3? la quelle est celle de la CM? la quelle est de la CG? c'est quoi la dernière?... (Peut etre la Carte Son sauf dans le cas ou elle est integrée à la CM)
"tous affiche CM, CG Processeurs" Jme souvient pas avoir dit le contraire sauf que dans ton post ta zappé une température

Tu t'es contenter des répéter ce que j'ai dit "Core 0, Core 1 ce sont mes pross 'jai un double coeur" Ton post contient "Core 0, Core 1 sa c'est les coeur de ton PC sur un 2 quad tu en a quatre par exemple"
"pour la CG c'est GPU" Tu m'apprens absolument rien etant donné que GPU est l'acronyme de Graphics Processing Unit soit Proccesseur Graphique, Jsuis pas stupide si jdemande quelle Tempx correspond à Quoi c'est que c'est pas ecrit.

"se n'est pas par rapport a la marque du PC mais de la carte mère......" c'est le fabricant qui choisis la CM donc c'est pas faux de dire que la touche pour acceder au BIOS diffère/ peut differer d'une marque à l'autre, voire Laptop/Desktop ou encore d'une reference à l'autre

Conclusion jvois toujours pas ce que tu m'as soit disant appris
0

salut

moi aussi je vais te dire que se que tu ma dit je le savais

aprés Dsl que tu les mal pris pour les temps je ne sais pas vu que je n'utilise pas SPEED FAN mais a mon avis je suis sur quand cherchant un minimum sur le net tu trouverais!!!!

moi je cherche juste quelqu'un qui aurait tester plusieurs logiciel pour savoir se qui m'éviterai de tous les tester mais si je n'aurai pas eu de réponse j'aurai pris le temps de tout tester
tu as déjà regarder sur internet pour la signification "temps"????

http://episteme.arstechnica.com/eve/forums/a/tpc/f/77909585/m/902005250831
amuse toi bien
0

Oué c'est du grand n'impote quoi, pour certain un des "Tempx" correspond au pross, c'est pas possible vu les pross c Core, et l'autre correspondrait au Boitier, moué, Il aurait un HDD0, pour moi il est pas affiché, le 3eme Temp pas trouvé, et personne ne parle de Température de CM ou CG
0

alors je veut pas dire mais on s'engueule pour des conneries moi je m'en excuse si je trouve plus d'info jte le fait parvenir
0

Ok merci ss rancune
0

je croi que personne ne sait vraiment
http://www.coyotte.info/forum/topic4278.html
0