Pb inst windows apres inst carte graphique
BEKKARA Farid
-
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre -
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre -
bonjour,
je n'arrive plus à installer windows xp depuis que j'ai essayé d'installer une nouvelle carte graphique agp, quand je lance l'installation de windows, il ecrit "le fichier setupdd.sys ne peut pas se charger, l'installation va se terminer....", je crois que j'ai fait une gaffe en installant la nouvelle carte graphique car je crois que je n'ai pas respecté le voltage.
Est-ce vraiment un problème de la carte mère ou bien autre chose?
je n'arrive plus à installer windows xp depuis que j'ai essayé d'installer une nouvelle carte graphique agp, quand je lance l'installation de windows, il ecrit "le fichier setupdd.sys ne peut pas se charger, l'installation va se terminer....", je crois que j'ai fait une gaffe en installant la nouvelle carte graphique car je crois que je n'ai pas respecté le voltage.
Est-ce vraiment un problème de la carte mère ou bien autre chose?
A voir également:
- Pb inst windows apres inst carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
salut. si tu avais fais une gaffe avec la carte graphique, tu ne pourrai pas lire ce que tu nous dis . et de plus les diodes de ton pc ne s'allumerai pas. Pour ainsi dire tu aurai cramer ta carte mère , dans le meilleur des cas, seulement la carte graphique. Essaye plutot de trouver un autre CD de windows. Il se peut que celui la soit mort.