Installation Ethernet entre deux PC
Minautaure
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vapomax Messages postés 380 Statut Membre -
vapomax Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila je suis avec un ami et nous avons un problème, je m'explique :
Mon PC est relié au modem par un cable ethernet qui est dans une autre pièce, le cable est assez long, jusqu'a la tout va bien.
Mon ami à ramener son PC et nous aimerions savoir si c'est possible de relier son PC à mon PC par un petit cable Ethernet pour avoir Internet sur le sien.
On a brancher le cable, quelles sont les configurations à faire ensuite ?
Nous utilisons tout les deux Vista.
Merci à vous.
Donc voila je suis avec un ami et nous avons un problème, je m'explique :
Mon PC est relié au modem par un cable ethernet qui est dans une autre pièce, le cable est assez long, jusqu'a la tout va bien.
Mon ami à ramener son PC et nous aimerions savoir si c'est possible de relier son PC à mon PC par un petit cable Ethernet pour avoir Internet sur le sien.
On a brancher le cable, quelles sont les configurations à faire ensuite ?
Nous utilisons tout les deux Vista.
Merci à vous.
A voir également:
- Installation Ethernet entre deux PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
6 réponses
pour cela demmarer-> se connecter à -> autres options (où qq chose du genre c'est la petite barre bleue en bas à gauche) -> créer un reseau peer to peer tu choisis ce que tu veux (le nom du réseau, mot de passe...) tu te connecte avec l'autre ordi et voila internet sur les deux ordis (dsl je tourne sous win 7 pour le moment je sais plus comment les bouttons s'appelent exactement)
ah oui j'oubliais pas besoin de cable ethernet entre les deux seulement vers ton adsl
ah oui j'oubliais pas besoin de cable ethernet entre les deux seulement vers ton adsl
bonjour, il faut un cable ethernet croisé puis faire le partage de la connexion dans les propriétés avancées de la carte réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Propriété avancé de quelle carte réseau ? du Pc branché au modem ou l'autre ?
Donc je vais dans gestionnaire de périphériques / Carte réseau mais ensuite je trouve pas dans propriétéle partage. (j'y connais rien en informatique)
Donc je vais dans gestionnaire de périphériques / Carte réseau mais ensuite je trouve pas dans propriétéle partage. (j'y connais rien en informatique)