Programe Arreter/démarrer
dofusouille
Messages postés
449
Statut
Membre
-
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre -
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre -
Bonjour
Quand je clique sur démarrer arrêter l'ordinateur ou quand je l'allume il me met la petite fenêtre grise que voulez vous faire .... et quand je le démarre aussi une petite fenêtre on tape son mot de passe ,
Comment remettre la fenêtre bleue ou alors quand je le démarre l'écran entier avec les session ?
je ne trouve pas merci de m'aider =)
bonne fin de journée
Quand je clique sur démarrer arrêter l'ordinateur ou quand je l'allume il me met la petite fenêtre grise que voulez vous faire .... et quand je le démarre aussi une petite fenêtre on tape son mot de passe ,
Comment remettre la fenêtre bleue ou alors quand je le démarre l'écran entier avec les session ?
je ne trouve pas merci de m'aider =)
bonne fin de journée
A voir également:
- Programe Arreter/démarrer
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
5 réponses
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936683jkk.jpg
Voila l'image ( si je ne me suis pas tromper dessoler au cas ou ^^ ) Bon j'avoue j'ai mi apparence vista mai sous xp c'est une fenêtre grise pareil au démarrage j'aimerais retrouver la fenêtre normal comme quand on viens d'acheter l'ordinateur merci de m'aider =)
Voila l'image ( si je ne me suis pas tromper dessoler au cas ou ^^ ) Bon j'avoue j'ai mi apparence vista mai sous xp c'est une fenêtre grise pareil au démarrage j'aimerais retrouver la fenêtre normal comme quand on viens d'acheter l'ordinateur merci de m'aider =)
et Kkz tweakuip... est un logiciel anglais je ne trouve pas la définition en anglais malheureusement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question