Problème avec mon ordinateur portable
Déborah
-
deborah_SOS Messages postés 9 Statut Membre -
deborah_SOS Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, j'ai un PACKARD BELL windows XP.
J'ai trouvé un anti virus gratuit "avast" sur le net et je l'ai installé. Après l'installation j'ai du redémarrer mon ordi. Mais le hic c'est qu'il n'a jamais voulu redémarrer.
Je l'allume, il charge et après il reste écran noir.
Je viens juste de le réparer, et l'informaticien m'a donner un CD pour réinstaller XP.
Quand je l'insere dans l'ordi au démarrage, j'appuie sur F12, choisie CD/DVD. Il charge jusqu'à ma photo d'accueil mais rien de plus, après il bloque dessus et je suis obligé de le rééteindre.
Voila je n'ai pas envie de l'envoyer chez un informaticien encore une fois, car je n'ai pas d'argent pour le moment.
J'attends vos réponses et vos questions pour en savoir plus sur mon cas.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Merci et à bientot.
Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, j'ai un PACKARD BELL windows XP.
J'ai trouvé un anti virus gratuit "avast" sur le net et je l'ai installé. Après l'installation j'ai du redémarrer mon ordi. Mais le hic c'est qu'il n'a jamais voulu redémarrer.
Je l'allume, il charge et après il reste écran noir.
Je viens juste de le réparer, et l'informaticien m'a donner un CD pour réinstaller XP.
Quand je l'insere dans l'ordi au démarrage, j'appuie sur F12, choisie CD/DVD. Il charge jusqu'à ma photo d'accueil mais rien de plus, après il bloque dessus et je suis obligé de le rééteindre.
Voila je n'ai pas envie de l'envoyer chez un informaticien encore une fois, car je n'ai pas d'argent pour le moment.
J'attends vos réponses et vos questions pour en savoir plus sur mon cas.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Merci et à bientot.
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Au démarrage, tape sur F8 (avant d'avoir la photo window$ XP avec le petit chenillard qui tourne) et choisi le mode vga. Ca devrai marcher.
Sinon, branche un écran sur le portable our voir ce que ca donne.
Autrement, avec le F8, esssaye de démarrer en mode sans echec et désinstalle avast en modes sans echec, car tu dis qu'il s'est mis a faire descaprices apres l'install de Avast.
Au démarrage, tape sur F8 (avant d'avoir la photo window$ XP avec le petit chenillard qui tourne) et choisi le mode vga. Ca devrai marcher.
Sinon, branche un écran sur le portable our voir ce que ca donne.
Autrement, avec le F8, esssaye de démarrer en mode sans echec et désinstalle avast en modes sans echec, car tu dis qu'il s'est mis a faire descaprices apres l'install de Avast.
deborah_SOS
Messages postés
9
Statut
Membre
merci beaucoup c'est justement ce que l'on vient de me renseigner! J'ai bien l'impression que ça marche je suis ravie!