Suppresion inopinée de compte admin
Esioul
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir j'ai créé un mot de passe sur le compte Administrateur initial (windows xp sp2) et j'ai créé un deuxième compte, nommé Bertrand également administrateur, sans mot de passe.
J'allume mon PC ce soir et le compte Administrateur initial avec mot de passe a disparu, ainsi que tout mes documents, favoris FF etc. Je me retrouve seulement avec le compte nommé Bertrand, qui lui, est vide bien sur ça serait trop simple...
Comment est-ce possible et y a t'il une solution pour récupérer toutes mes infos...
Je sèche...
Merci à tous de votre aide.
Hier soir j'ai créé un mot de passe sur le compte Administrateur initial (windows xp sp2) et j'ai créé un deuxième compte, nommé Bertrand également administrateur, sans mot de passe.
J'allume mon PC ce soir et le compte Administrateur initial avec mot de passe a disparu, ainsi que tout mes documents, favoris FF etc. Je me retrouve seulement avec le compte nommé Bertrand, qui lui, est vide bien sur ça serait trop simple...
Comment est-ce possible et y a t'il une solution pour récupérer toutes mes infos...
Je sèche...
Merci à tous de votre aide.
A voir également:
- Suppresion inopinée de compte admin
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Livebox admin - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
8 réponses
bonjour,
va dans :
poste de travail, C:documents and setting, et là tu auras toutes les sessions créées.
tu devrais retrouvé le compte administrateur, le probleme, j'ai peur que tu ne puisse y accéder si tu as placé un mot de passe sur cette session, mais tente quand même.
sinon, essaye en mode sans echec (F8 au démarrage du pc) puis démarrage en mode sans échec, et tu verras normalement cette session administrateur.
tiens moi au ju
va dans :
poste de travail, C:documents and setting, et là tu auras toutes les sessions créées.
tu devrais retrouvé le compte administrateur, le probleme, j'ai peur que tu ne puisse y accéder si tu as placé un mot de passe sur cette session, mais tente quand même.
sinon, essaye en mode sans echec (F8 au démarrage du pc) puis démarrage en mode sans échec, et tu verras normalement cette session administrateur.
tiens moi au ju
Merci pour ta réponse rapide
Effectivement, le compte administrateur apparait dans c\document & setting. Et je ne peux y accéder car j'avais mis les fichiers en accès privé (c'était le but de la manoeuvre...)
Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi est ce qu'il n'est pas apparu au démarrage de l'ordinateur et comment y remédier car cette cession est en fait ma cession principale.....
J'essaye le mode sans échec. Et je reviens.
Effectivement, le compte administrateur apparait dans c\document & setting. Et je ne peux y accéder car j'avais mis les fichiers en accès privé (c'était le but de la manoeuvre...)
Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi est ce qu'il n'est pas apparu au démarrage de l'ordinateur et comment y remédier car cette cession est en fait ma cession principale.....
J'essaye le mode sans échec. Et je reviens.
Me revoilà
Le mode sans échec me propose bien la cession administrateur et tout mes documents y sont (ouf !!!)
Par contre, comment je fais pour la rétablir a la proposition lors du démarrage de l'ordinateur ?
Je supprime la cession Bertrand ?
Et après, pour pouvoir faire deux cession, je fais comment... ???
Le mode sans échec me propose bien la cession administrateur et tout mes documents y sont (ouf !!!)
Par contre, comment je fais pour la rétablir a la proposition lors du démarrage de l'ordinateur ?
Je supprime la cession Bertrand ?
Et après, pour pouvoir faire deux cession, je fais comment... ???
je te conseil plutot de faire un transfert des données admin sur l autre compte bertrand et de garder le compte bertrand comme compte principal, et se sera plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je fais comment pour faire le transfert de données ? J'enlève la protection par mot de passe ?
Je ne peux pas créer deux cessions ?
Je ne peux pas créer deux cessions ?
si tu arrive a accéder a ta session admin en mode sans echec, profite en pour déplacer les données de cell ci vers l autre.
tu peux aussi supprimer le mot de passe si tu as envie mais je vois pas le but.
tu peux créer d autres sessions si tu as envi.
tu peux aussi supprimer le mot de passe si tu as envie mais je vois pas le but.
tu peux créer d autres sessions si tu as envi.