Adresse IP
Challenger56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kkz_mil3k Messages postés 108 Statut Membre -
kkz_mil3k Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois me rendre à l'étranger dans quelques jours et je compte utiliser mon portable pour me connecter via le wi fi de l'hôtel. L'adresse IP retenue par les sites visités sera-t-elle celle de l'hôtel ou comportera-t-elle également l'identification de mon pc ? En clair, pourrais-je surfer totalement anonyme ou pourrait-on remonter malgré tout jusqu'à moi ?
Merci pour les infos
Je dois me rendre à l'étranger dans quelques jours et je compte utiliser mon portable pour me connecter via le wi fi de l'hôtel. L'adresse IP retenue par les sites visités sera-t-elle celle de l'hôtel ou comportera-t-elle également l'identification de mon pc ? En clair, pourrais-je surfer totalement anonyme ou pourrait-on remonter malgré tout jusqu'à moi ?
Merci pour les infos
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
il sera toujours possible de remonter jusqu'à ton pc... naviguer de façon anonyme est un concept mais pas une réalité...
ton pc sera tj connecté à une prise, elle même connecté à un centre technique puis à un FAI...
ton pc sera tj connecté à une prise, elle même connecté à un centre technique puis à un FAI...
Challenger56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
En fait, tu veux dire qu'il est écrit quelque part dans mon PC le nom du FAI que j'utilise habituellement (j'imagine qu'à l'hôtel, j'utiliserai celui de l'hôtelier) que ces informations seront transmises lors de ma connexion à l'étranger et que mon propre FAI à mes coordonnées personnelles (c'est-à-dire me localiser où j'habite) ?