Quel site??

plic -  
 sensei-fastoche -
Bonjour,
je voudrai que vous me donnez des sites de telechargement silvouplait
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 863
 
De téléchargement de quoi ?

Le téléchargement de films/jeux/musiques/logiciels est interdit et passible de fortes amendes.
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386
 
0
sensei-fastoche
 
moi je l est demander aussi et je suis entrain de télécharger rappelz
0