Emulateur ps2
hardrockeur49
Messages postés
415
Statut
Membre
-
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
Bonsoir,je voulais savoir si "ePSXe.exe" était l'emulateur de ps2 si non pouvais me dire où trouver le vrai emulateur ps2 (et a ceux qui parait il faut installer des plug-in pour qu'il fonctionne si oui les quels et où les trouver ?)
S'il vous plait.
Merci d'avance.
Ps: j'ai un ami qui avait un jeux que j'aimais bien qui ressemblais à "SoulCalibur III" a moins que c'était celui là (j'en doute) mais il n'y avais pas que du combat on pouvait acheter des armures,des armes,le jeux avait des chapitres et une histoire aussi on pouvait déplacer les personnages sur une carte et prendre des châteaux.Savez vous de quel jeux je parle?Quel est son nom?Merci beaucoup à celui qui le trouvera :).
S'il vous plait.
Merci d'avance.
Ps: j'ai un ami qui avait un jeux que j'aimais bien qui ressemblais à "SoulCalibur III" a moins que c'était celui là (j'en doute) mais il n'y avais pas que du combat on pouvait acheter des armures,des armes,le jeux avait des chapitres et une histoire aussi on pouvait déplacer les personnages sur une carte et prendre des châteaux.Savez vous de quel jeux je parle?Quel est son nom?Merci beaucoup à celui qui le trouvera :).
A voir également:
- Emulateur ps2
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur ps2 - Télécharger - Émulation
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Emulateur linux - Forum Jeux vidéo