Plus de son depuis driver detective

CATB60 Messages postés 3 Statut Membre -  
CATB60 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Mon vieil écran plat Belinea a rendu l'âme. J'en ai acheté un nouveau Belinea 1925 S1W19". Ne parvenant pas à avoir une image nette ni à modifier les paramètres de l'écran (1440x900) ds le gestionnaire des tâches, j'ai installé Driver detective pour mettre les pilotes à jour. Comme c'est payant, je n'ai rien acheté mais depuis qu'il a fait la recherche, je n'ai plus de son du tout. J'ai alors désinstallé de Driver détective. Qui peut me dire ce que je dois faire - et pour mon écran - et pour le son ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

il faut aller sur le site gratuit ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ,telecharger ma config.com et lancer la detection ,dans les drivers trouves telecharge et installe

a+
0
CATB60 Messages postés 3 Statut Membre

MERCI POUR VOTRE INTERVENTION. Il y a 7 fichiers à télécharger. Je ne sais pas à quoi ils correspondent. Dois-je les télécharger tous les 7?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

evidemment si il sont en vert uniquement et que cela correspond a ton ecran et a la carte audio de ton pc,si ça ne marche pas tu peut les supprimer par la suite

a+
0
CATB60 Messages postés 3 Statut Membre

Encore merci. J'ai téléchargé les maj sur ma config.com mais je n'ai tjs pas de son. Avez-vous encore une idée?
0