Probleme de sous systeme windows 16 bits
newswap
Messages postés
170
Statut
Membre
-
tek -
tek -
bonjour voici depuis quelque jour je ne peu plus installer plein de logiciel en effet une fenetre s'affiche avec ce message
Sous systemes windows 16 bits:
C:\Windows\systeme32\autoexec.nt. le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications ms-dos ou microsoft windows choisissez 'fermer' pour mettre fin a l'application.
ca arrive avec tout logiciel style office , microangelo ou autre
merci de votre aide j'ao xp2 mais ca le faisait jamais avant donc ca vien pas de ca
Sous systemes windows 16 bits:
C:\Windows\systeme32\autoexec.nt. le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications ms-dos ou microsoft windows choisissez 'fermer' pour mettre fin a l'application.
ca arrive avec tout logiciel style office , microangelo ou autre
merci de votre aide j'ao xp2 mais ca le faisait jamais avant donc ca vien pas de ca
A voir également:
- Probleme de sous systeme windows 16 bits
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Un peu comme si tu voulais rouler avec du carburant Diesel dans une voiture a essence..
Ton système d' exploitation est Windows NT 32 bits, tu ne peut utilisiser des logiciel qui ne sont pas prévu pour cela, notament du 16 bits ou des programme DOS ??
Il y a des solutions c'est d' installer deux systeme d'exploitation sur ton PC, un 16bits et un 32 bits
Ghost
Ton système d' exploitation est Windows NT 32 bits, tu ne peut utilisiser des logiciel qui ne sont pas prévu pour cela, notament du 16 bits ou des programme DOS ??
Il y a des solutions c'est d' installer deux systeme d'exploitation sur ton PC, un 16bits et un 32 bits
Ghost
salut oui je peu comprendre mais ce que je comprend pas vraiment c'est que ces logiciels la je l'ai ai deja installé sur ce pc et que je suis sous windows xp et pas nt donc ya un pb quelque part
car office 2003 et meme microangelo sont des logiciel qui sont compatible windows xp semble t'il
car office 2003 et meme microangelo sont des logiciel qui sont compatible windows xp semble t'il
Pratiquement aucun logiciel 16bits ne fonctionne sur Windows NT,
ou Windows XP, certains toufois fonctionnes et des lors XP les installes grace a l' émulateur DOS mais un émulateur n' utilise pas toutes les instructions!
Ghost
ou Windows XP, certains toufois fonctionnes et des lors XP les installes grace a l' émulateur DOS mais un émulateur n' utilise pas toutes les instructions!
Ghost
je suis pas sur que tu ai tout compris
bon petite precision
j'ai des logiciels installé sur mon pc et quand je vais dans panneaux de conf desinstaller et que je veu desinstaller j'ai le meme message
si qq a la solution se serai cool
merci
bon petite precision
j'ai des logiciels installé sur mon pc et quand je vais dans panneaux de conf desinstaller et que je veu desinstaller j'ai le meme message
si qq a la solution se serai cool
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci SirHill je commencai a desesperer et a croire qu'il y avait que mon ordi qui faisait ca
donc je vais tester ton lien
merci et je te tien au courant
donc je vais tester ton lien
merci et je te tien au courant