Impossible de démarrer windows

Résolu
lagazelle Messages postés 85 Statut Membre -  
lagazelle Messages postés 85 Statut Membre -
salut à tous

Lorsque j'allume l'ordi, il va jusqu'à la page des utilisateurs, je clique sur l'utilisateur mais rien ne se met et plus rien ne tourne.
L'ordi est bloqué. La veille j'ai mis l'antivirus panda et je me demande si ça ne viendrait pas de ça.
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Salut,

Il faudrait nous donner l'OS (Windows ????)

Sinon, essayes de démarrer en mode sans echec (F8) des le démarrage de windows - tu appuies 1300 fois sur la touche quand le PC démarre jusqu'a obtenir le menu -
0
lagazelle Messages postés 85 Statut Membre 1

désolée, c'est vrai que je suis très vague.
J'ai windows xp familiale.
Pour le mode sans échec, ça ne marche pas non plus. Aucun mode ne marche d'ailleurs.
Au bout d'un très long moment, j'ai la page bleue (mais complètement décalé) avec les utilisateurs mais lorsque je clique, plus rien.
En mode sans échec, j'ai la page noire avec juste marqué dans les coins "mode sans échec" mais une fenêtre m'informe qu'il manque qq chose et plus rien, tt est bloqué.
J'ai donc réinstallé windows mais maintenant j'ai 2 windows. Celui que j'ai réinstallé marche très bien.
Puis je effacer celui qui ne marche pas sans risquer de détruire tous mes fichiers non sauvegardés ?
Merci pour votre aide
0

0
lagazelle

merci badboy59 pour ta réponse mais ça ne correspond pas tout à fait à mon problème.

Pour moi, c'est le windows d'origine qui ne marche plus, donc si je l'efface, vais-je effacer tous mes fichiers non sauvegardés ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En l'effaçant de boot.ini, tu n'effaces pas tes données.
0
lagazelle Messages postés 85 Statut Membre 1

ok je vais essayer.
Merci pour ton aide
0