Another code two memorie DS La triste fin.
Aline
-
Mister Hich@m Messages postés 38 Statut Membre -
Mister Hich@m Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminer le jeu sur DS mais je suis extrèmement deçu par la fin de l'histoire ! C'est à propos de D, la fin est un peu bizarre, on ne connait toujours pas la cause de sa mort, il ne se souvient toujours pas de tout son passé, Ashley ne l'aide plu ect... ça se termine très mal pour lui !!! Est que c'est vraiment ça la fin ?
Je viens de terminer le jeu sur DS mais je suis extrèmement deçu par la fin de l'histoire ! C'est à propos de D, la fin est un peu bizarre, on ne connait toujours pas la cause de sa mort, il ne se souvient toujours pas de tout son passé, Ashley ne l'aide plu ect... ça se termine très mal pour lui !!! Est que c'est vraiment ça la fin ?
A voir également:
- Another code ds soluce
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
9 réponses
non ca c'est une fin alternative moi aussi j'ai eu cette fin
mais il y a une autre fin c'est que" d "se souvient de sa mort (exactement comme bill)
ps : j'ai lu sa dans un site
mais il y a une autre fin c'est que" d "se souvient de sa mort (exactement comme bill)
ps : j'ai lu sa dans un site
Ah oui t'as raison j'ai refait le jeu une deuxième fois pour découvrir la surprise et cette fois ci j'ai trouvé tout les éléments concernant D et ça s'est finalement bien terminé pour lui ! Merci ! ^^
Bonjour,
Contente pour vous,
Moi je l'ai fais 3 fois et il se rappelle pas de sa mort éxactement
Je suis telemment deçu que je pourais pas le refaire une quatrième fois
Contente pour vous,
Moi je l'ai fais 3 fois et il se rappelle pas de sa mort éxactement
Je suis telemment deçu que je pourais pas le refaire une quatrième fois
Aline >
Je suis presque sur que non, car la troisième fois que je l'ai fait pour rien oublier je suis aller sur un site qui disait ce qu'il fallait faire dans un ordre precis.
Je ne comprend rien et je ne recommenserai pas un quatrième fois!
PS: LE LIEN ==> https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-another-code-memoires-doubles/352713
Je suis presque sur que non, car la troisième fois que je l'ai fait pour rien oublier je suis aller sur un site qui disait ce qu'il fallait faire dans un ordre precis.
Je ne comprend rien et je ne recommenserai pas un quatrième fois!
PS: LE LIEN ==> https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-another-code-memoires-doubles/352713
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a deux fin possible , moi aussi j'ai eu celle là , mais a ce que j'ai comprit j'ai loupé un souvenir , je crois qu'il s'agit d'une lettre ...
Au son oncle était entrain de le suivre et D courait et à un moment il s'est arrété et il est tombé je ne sais plus ou.à cet endroit la il a retrouvé sa deuxieme chaussure celle que son pére lui avait acheté