Another code two memorie DS La triste fin.

Fermé
Aline - 10 juil. 2009 à 14:03
Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 13 août 2011 à 01:36
Bonjour,
Je viens de terminer le jeu sur DS mais je suis extrèmement deçu par la fin de l'histoire ! C'est à propos de D, la fin est un peu bizarre, on ne connait toujours pas la cause de sa mort, il ne se souvient toujours pas de tout son passé, Ashley ne l'aide plu ect... ça se termine très mal pour lui !!! Est que c'est vraiment ça la fin ?
A voir également:

9 réponses

linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
11 juil. 2009 à 18:43
non ca c'est une fin alternative moi aussi j'ai eu cette fin
mais il y a une autre fin c'est que" d "se souvient de sa mort (exactement comme bill)
ps : j'ai lu sa dans un site
1
Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 3
Modifié par Mister Hich@m le 13/08/2011 à 01:37
pour temps je viens de finir le jeu et Daniel(D) s'est souvenue de sa mort
Au son oncle était entrain de le suivre et D courait et à un moment il s'est arrété et il est tombé je ne sais plus ou.à cet endroit la il a retrouvé sa deuxieme chaussure celle que son pére lui avait acheté
0
Ah oui t'as raison j'ai refait le jeu une deuxième fois pour découvrir la surprise et cette fois ci j'ai trouvé tout les éléments concernant D et ça s'est finalement bien terminé pour lui ! Merci ! ^^
0
Itsana Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 2
12 déc. 2009 à 12:28
Bonjour,
Contente pour vous,

Moi je l'ai fais 3 fois et il se rappelle pas de sa mort éxactement
Je suis telemment deçu que je pourais pas le refaire une quatrième fois
0
C'est que tu as dû oublié un détaille, un indice le concernant ! Moi j'ai refait le jeu pour la deuxième fois et en fait, j'ai oublié de mettre le tampon sur le carnet à dessin dans la chambre de franny
0
Itsana Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 2
18 déc. 2009 à 19:08
Aline >

Je suis presque sur que non, car la troisième fois que je l'ai fait pour rien oublier je suis aller sur un site qui disait ce qu'il fallait faire dans un ordre precis.

Je ne comprend rien et je ne recommenserai pas un quatrième fois!

PS: LE LIEN ==> https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-another-code-memoires-doubles/352713
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah c'est bizarre... Franchement je ne sais pas...
0
il y a deux fin possible , moi aussi j'ai eu celle là , mais a ce que j'ai comprit j'ai loupé un souvenir , je crois qu'il s'agit d'une lettre ...
0
pke enfette a la fin dun chapitre il fo ki dise il me menke dé élément sinn dé se souviendra jamé comen il é mort
0
Si tu as bien joué tu retrouves sa mémoire
Moi je n'y suis arrivée qu'une fois
0
lolive110 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
1 janv. 2011 à 17:13
moi aussi j'ai eu la fin triste ou la fille et son pere partent et ils laissent D tou seul ca serai bi1 kil yé une suite ou la fille et le pére revient sur l'ile é continu al'aider !!!
0