Driver ati pour 9800xt red hat 9
KkShI SenSeï
-
KkShI SenSeï -
KkShI SenSeï -
Salut tout le monde!
je suis a bout, j'essaie d'installer le driver ati sous ma red hat 9 et il me sort plein de 'unresolved symbol' et finit sur un 'failed' et pourtant les differentes commandes fglrx....... sont bien là et je fais fglrxconfig, je repond a toutes les questions a la fin il me deconnecte pour redemarrer le serveur X ... qui n en fait rien! il me renvoie le configurateur d affichage pour que je remette le driver vesa generic...Que faire, je ne sais plus, alors s'il vous plait aider moi!
je suis a bout, j'essaie d'installer le driver ati sous ma red hat 9 et il me sort plein de 'unresolved symbol' et finit sur un 'failed' et pourtant les differentes commandes fglrx....... sont bien là et je fais fglrxconfig, je repond a toutes les questions a la fin il me deconnecte pour redemarrer le serveur X ... qui n en fait rien! il me renvoie le configurateur d affichage pour que je remette le driver vesa generic...Que faire, je ne sais plus, alors s'il vous plait aider moi!
A voir également:
- Driver ati pour 9800xt red hat 9
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
Je ne connais pas la réponse... mais si tu ne détailles pas les étapes que tu as suivi et que tu ne donnes pas plus de détails, je ne pense pas que tu auras de l'aide...
Je ne connais pas la réponse... mais si tu ne détailles pas les étapes que tu as suivi et que tu ne donnes pas plus de détails, je ne pense pas que tu auras de l'aide...
bon en fait j ai telecharger les rpm pour ma red hat apres avoir bien verifier lesquels je devais prendre? dc pas de pb de ce coté. ensuite je fais rpm -Uhv --force fglrx_4_3_0-8.10.19-1.i386.rpm et la : (a la place des '...' il me met sensiblement la meme chose : 'unresolved symbol'):
[root@localhost root]# rpm -Uhv --force fglrx_4_3_0-8.10.19-1.i386.rpm
Preparing... ########################################### [100%]
1:fglrx_4_3_0 ########################################### [100%]
depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o
/lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o: unresolved symbol __free_pages_Rsmp_8b5bac83
...
/lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o: unresolved symbol kmap_pte
/lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o:
Hint: You are trying to load a module without a GPL compatible license
and it has unresolved symbols. The module may be trying to access
GPLONLY symbols but the problem is more likely to be a coding or
user error. Contact the module supplier for assistance, only they
can help you.
/lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o: insmod /lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o failed
/lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o: insmod fglrx failed
make.sh: line 870: [: -ge: unary operator expected
depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o
...
/lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o: unresolved symbol kmap_pte
can help you.
/lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o: insmod /lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o failed
[root@localhost root]#
voila mon pb! sur le site de ati il mette un truc a essayer dans ce cas mes ca ne marche pas:
cd /usr/src/linux-2.4.20-8/
cp /boot/config-`uname -r` /usr/src/linux-2.4.20-8/.config
make oldconfig
make dep
reboot
mais comme j ai dit ca ne change rien!
[root@localhost root]# rpm -Uhv --force fglrx_4_3_0-8.10.19-1.i386.rpm
Preparing... ########################################### [100%]
1:fglrx_4_3_0 ########################################### [100%]
/lib/modules/2.4.20-8smp/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o: unresolved symbol __free_pages_Rsmp_8b5bac83
...
can help you.
make.sh: line 870: [: -ge: unary operator expected
...
can help you.
[root@localhost root]#
voila mon pb! sur le site de ati il mette un truc a essayer dans ce cas mes ca ne marche pas:
cd /usr/src/linux-2.4.20-8/
cp /boot/config-`uname -r` /usr/src/linux-2.4.20-8/.config
make oldconfig
make dep
reboot
mais comme j ai dit ca ne change rien!