Disque dur

Fermé
zebers - 9 août 2002 à 19:19
 zebers - 12 août 2002 à 10:05
Bonjour
J'ai le windows 98 mon disque dur n'était pas répartitioné. j'ai inséré la disquette que j'avais fait lors de l'installation de norton antivirus dès cet instant je n'ai plus d'accès dans mon disque dur je doit à tout prix récupérer certains fichiers mais j'ai pas d'accès à ce disque, que dois je faire? Selon un informatitien: j'ai perdu le fat , je dois trouver un logiciel qui va m'aider à récupere mes fichiers. P.S: Le disque dur n'est pas abimé pysiquement.
Merçi à vous
A voir également:

3 réponses

quel est le message d'erreur que tu as au démarrage? en bootant sur une disquette, tu arrives à voir ton disque ou pas?
0
Bonjour Billou
J'arrive à voir mon disque dur oui j'ai 2 disques. Il apparait même sur le poste de travail, quand je clique dessus soit pour scandisk ou pour l'explorer j'ai ce méssage: D: n'est pas accessible un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
En bootant sur une diquette j'ai ce méssage.
Plus au moins ce méssage je dois reéalumer pour bien vérifier. Sinon voici le méssage: Le système dans le disque D: est inconu. Mais pour allumer mon pc je fait soit le mode pas à pas ou sans échec et j'arrive dans le bureau. J'ai itiluser le logiciel Get Databack
pour l'accès à mes fihiers suis arrivé mai ce logiciel est d'évaluation d'ou je ne sais rie copier si non merci à vous suis à votre "coute
0
Salu Billou
Voici exactement le méssage quant je boote.: "Loading Navdx, please wait...
type de média non valide lecture sur lecteur D
Abadon, Reprise, Echec?"
-Lors ce que j'arrive à booter il reconnait le disque dur "C"principal) et le ldisque dur "E (disque à problème)
Lors ce que j'accède au poste de travail en mode pas a pas le lecteur E (à problème) devient D. Lors ce que je veux vérifier ce disque avec scandisk dans le poste de travail, j'ai ce méssage:
Impossible de vérifier ce lecteur: Il est verouillé par un utilitaire de Disque ou le disque n'est pas formaté correctement. Formatez le disque ou attendez la fin de l'utilitaire, puis redemarez scandisk
Salu
0
salut,
as tu essayé de désinstallé NAV pour voir si tu as accès à nouveau à ton disque? je connais mal ce logiciel, espérons que quelqu'un d'autre qui le connait mieux pourra t'aider. dsl
0
Salut
Oui j'ai dinsinstallé Nav et cela me permet de tourner le windows normalement, mais l'accès au disque à problème reste impossible, j'avais installé un logiciel antivirus d'essaie je crois "claen 2002" sais pas si c'est lui qui empeche l'accès à ce disque. Le problème ce que j'ai pas d'accès pour le désinstaller.
0